Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un mariage, une varicelle et de l'herbe verte...

We de 4 jours assez chargé. Dur dur de revenir ce matin à la réalité du boulot qui souale comme vous l'avez bien compris.

D'abord ma fleur a attrapé la varicelle de sa soeur. Normal me direz vous mais la pauvre à 5 mois, c'est pas toujours simple. Surtout qu'elle a été couverte de boutons (beaucoup plus que sa soeur). J'avais vraiment mal pour elle en lui donnant ses bains ces derniers jours

Mariage de ma meilleure amie. Emouvant bien sûr. Tellement heureuse pour elle.

Et enfin campagne avec beaux parents... Comme d'habitude. 2 jours c'est le maximum. Quelques perles de mon cher et aimé beau père:

- D'abord il n'approche pas ma fleur du we car 'elle a vraiment trop de bouton'

- Ensuite il passe son we à dire à ma puce qu'elle a de grosses fesses, que c'est une cochonne (parce que c'est sûr à 2 ans elle a encore du mal à coordonner ses mouvements quand elle mange) et que c'est une salope (oui vous ne rêvez pas) lorsque aprés avoir été disputée par son papa, elle était toute gentille avec lui (normal elle l'aime son papa, et elle veut se rattraper quand elle fait des bêtises).

J'essaye de rattraper la méchanceté (ou la maladresse je ne sais plus) de cet homme comme je peux, en disant à ma puce qu'il dit des bêtises et de ne pas l'écouter. D'ailleurs elle a refusé tout le we de faire quoi que ce soit avec lui sans que nous soyons là (comme quoi les enfants sont vraiment pas bêtes). J'ai aussi dit à chéri que si je l'entendais encore prononcer le mot Salope devant elle, je lui rentrais dedans. Parce que là pour moi il dépassait les limites.

Mise à part cela, quel bonheur d'être au vert avec de l'espace, la piscine et rien à faire (ni course, ni repas) car belle maman gère tout...

Et vous bon we?

medium_DSC05205.JPG

 

 

 

 

 

(ma fleur s'éclate sur son tapis d'éveil...)

Commentaires

  • c'est clair, il dépasse les bornes !
    extra le mariage de la meilleure amie !
    pauvre fleur à boutons...

  • C'est sûr, on ne choisit pas sa famille...

  • tu as raison...la prochaine fois que le beau-père dérape...tu lui colles une beigne !

  • Cooment s-tu fait pour garder ton cool après avoir les propos de ton Beau-père. N'importe quoi vraiment....d'ailleurs il me rappele mon beau-père, un être immonde: Margot comme ta fille n'a jamais accroché avec (petite elle hurlait à sa vue, elle qui pleurait rarement, comme quoi les gamins ne sont pas bêtes). les garçons, eux ont eu plus de chance: ils ne l'ont jamais rencontré

  • Je ne sais pas comment j'ai pu rester cool. J'imagine que mon éducation fait que je ne peux pas manquer de respect à mon beau père même si lui en manque. C'est bizarre comme je peux m'imposer sans me laisser marcher sur les pieds dans mon boulot et m'écraser devant lui.
    Il faut dire aussi qu'il est impressionnant. l'argent, le pouvoir et son sale caractère le rende difficilement accessible et le dialogue n'est pas de mise.
    Je crois qu'au fond de moi même je ne veux pas imposer à chéri de ne plus voir ses parents et que je sais que le jour où je rentrerais en conflit avec beau papa, nous auront du mal à retrouver des relations cordiales (trop de choses qui s'accumulent)

  • mais c'est incroyable de traiter une petite fille de salope!!!
    quelle honte, je l'aurais detruit!

  • Incroyable ton beau-père, ce niveau-là de stupidité, je ne pensais même pas que ça existait...

  • Je suis horrifiée ! Belle mère moi-même si Grand-Père se permettait de parler comme ça à nos petits enfants c'est moi qui lui rentrerais dans le chou !
    Les petits enfants c'est ce qu'il y a de meilleur au monde et c'est quand ils sont petits qu'on tresse des liens avec eux qui les suivront toute leur vie. Mes fils adoraient Maman et même si nous n'en parlons jamais je suis sûre qu'ils pensent toujours à elle surtout maintenant qu'ils sont papa eux-mêmes.

  • C nul... moche et incorrect.
    Comment peut-on dire des choses pareilles???
    Enfin, les Mamans sont les reine de la résolution de ce genre de pbs :)

Les commentaires sont fermés.