Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comment vous raconter ce we...

Très inégal en fait.

De supers moments avec nos filles et chéri. Ballade dans la forêt, piscine, glande sur une couverture dans le jardin, sieste et bon repas...

Et puis il y a eu le reste avec belle soeur et beau frère.

Incroyable d'ailleurs. je ne sais comment le raconter.

Je crois que tout à vraiment commencer depuis que nous avons eu notre Fleur. Avant nous avions une grande chambre dans lequel notre puce dormait (avec nous donc). A l'arrivée de notre Fleur, il a été décidé que nous allions changer de chambre prendre une plus petite à coté d'une autre où dormirait nos filles et celle de ma belle soeur.

Nous avons donc été cool en laissant la grande chambre. En fait j'en avais marre des coups de pression de ma belle soeur, l'enfant gatée, pour récupérer cette chambre. Je voulais pas d'histoire alors j'ai convaincu chéri de leur laisser notre chambre.

Finalement leur fille ne dors pas dans la chambre des enfants. Elle se réveille au moindre bruit, s'endors en pleurant et réveillent mes filles qui sont couchées 1/2 heures avant elle. Nous avions fait l'essai cet hiver et cela avait été l'horreur... Depuis elle dors avec eux dans la grande chambre.

Seulement voilà, ils ne supportent pas d'avoir leur fille dans leur chambre. Elle qui soi disant ne se réveille jamais la nuit à Paris, les empêche de dormir à la campagne (!). Moi je pense simplement que la nuit elle se réveille, qu'ils ne l'entendent pas à Paris, et qu'elle finit pas se rendormir. C'est leur grand truc ça , laisser pleurer leur fille jusqu'à ce qu'elle s'endorme d'épuisement. Ce we, ils l'ont laissé 20 mn hurler dans l'aprés-midi avant de se dire que peut être elle ne voulait pas dormir. Et c'est vrai que la seule fois où elle a dormi dans la chambre à coté de nous (celle de mes filles si vous suivez) je l'ai entendu hurler plusieurs fois dans la nuit...

Donc les pauvres vous comprenez ils sont crevés. En même temps, c'est le propre des parents de mal dormir la nuit non? mais eux ils ont besoin de se reposer le we (pas nous sûrement) donc leur fille dans leur chambre, cela les souale.

Et cela les rends irritable. Et ils trouvent qu'il y a une grande injustice de supporter cela (je répète que nous l'avons fait pendant 2 ans).

Donc ce we, quand la soeur et le frère se sont enguelés pour une histoire d'aspirateur pas rangé, cela a pris des proportions incroyables. Cela a été réglement de compte. Menace de partir (il était midi) puis finalement ils sont restés en faisant la gueule tout le we.

Je me suis même entendu dire que comme ils n'avaient plus revenir, nous avions gagné puisque la maison serait à nous désormais... (enfin elle est quand même aux parents pas à nous!!!)

Je ne sais pas quoi en penser. J'ai dit à chéri que si ils ne voulaient plus venir quand on est là, c'est leur problème. Que nous n'allions pas nous priver pour autant. C'est ceux qui sont gênés qui partent non?

Tout cela c'est une histoire d'enfant gaté...

Vous en pensez quoi?

Commentaires

  • comme moi tu as la BS de rêve.....
    perso je crois qu'il a beaucoup de jalousie

  • J'en dis qu'il faut arrêter de se faire emmerder par tous ces emmerdeurs..

  • @ Koko: De la jalousie aussi j'en suis sûre. Pourtant franchement ils ont tout et plus que nous: un superbe appart dans le 16 qui leur appartient, une plus grosse voiture que la notre (hi, hi) et ils ont plus de tunes que nous, donc pourquoi être jaloux de nous?

    @Brav: chuis d'accord mais c'est la famille donc obligée de faire des efforts non?

  • j'en pense que ça me saoulerait grave d'avoir à supporter les sautes d'humeur désagréables de la belle famille...mais comme tu dis, les plus gênés s'en vont non?? ou alors, prévoyez vos prochaines virées "campagne" en fonction des leurs, c'est-à-dire, SANS eux! et hop comme ça vous en profiterez réellement, tous les 4, et sans prise de tête..enfin, peut-ê plus facile à dire qu'à faire?? bon courage à toi qd même, je te trouve TRES patiente...

Les commentaires sont fermés.