Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ce que je cache encore à Chéri

- Mon poids. Personne ne le connaît. J'ai osé le dire une fois à une amie. C'est la seule qui le sache. C'est trop tabou pour moi

- Le nombre de mes petits amis. J'en ai  pas eu tant que cela, je n'en ai pas eu peu non plus mais je sais pas je garde cela pour moi.

- Qu'il m'est arrivée (voir qu'il m'arrive encore) de regarder les quelques films pour adultes qu'il a sur son ordinateur. Aucune honte mais cela aussi c'est mon jardin secret.

- Que j'ai su dire non à mon beau grand-père (enfin le 2ème mari de ma grand-mère), trop tard certes mais j'ai eu le courage de le faire. Pourquoi lui parler de cela? Pour qu'il s'appitoye? Non jamais. A vous oui car vous ne me connaissez pas. Pourtant parfois cela lui permettait de comprendre pourquoi je suis intransigeante sur sa façon de se comporter avec les filles. Il ne dépasse aucune borne, mais je ne sais pas, rien qu'à l'idée que lui ou quelqu'un d'autre puisse le faire... J'en ai le sang glacé.

- Que je me suis baignée nue il y a quelques années avec des collègues de travail dans le sud aprés un dîner bien arrosé (ensuite je suis rentrée sagement dans ma chambre d'hotel)

- Qu'il m'est arrivée d'avoir des pensées adultères

- Qu'au fond de moi même je crois que j'aimerais rester à la maison m'occuper de mes enfants, même si je clame le contraire haut et fort ici et à la maison

Et vous il y a des choses que vous ne partagez pas?

 de6d926b67f2b3c418132da1f5cac0cd.jpg

Commentaires

  • Je poste en anonyme car je ne suis pas sensé cacher des chose à mon homme: pour lui c'est transparence absolu impérative. Je ne suis pas sensée avoir à lui cacher la moindre chose!
    La vérité est différente, je ne conçois aujourd'hui plus une vie de couple harmonieuse possible sans savoir régulièrement tricher un peu ou beaucoup. C'est moche mais j'assume.

  • plein de choses, il faut avoir son jardin secret!

  • Je ne cache rien a mes mecs et c'est pour cela que je suis célibataire en fait! :-)

  • Ouh la la, comme toi mon poids, pleins d'histoire sur mon passé (a quoi bon, ce qui est fait est fait), et trop d'émotions..en autre

  • Personnellement, en temps qu'homme je suis obligé de cacher certains aspects de ma sensibilité ahah.

  • @Anonyme: et tu crois que ton chéri lit mon blog?

    @ Muse: bien d'accord!

    @Fodsy: Célibataire mais quand même très actif :-)

    @Koko: le poids est vraiment LE sujet tabou chez moi!!!

    @Jonathan: Tu ne devrais pas. Moi j'aime lorsque mon homme pleure. Cela me rappelle qu'il a lui aussi été un enfant

Les commentaires sont fermés.