Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

je me suis prise au jeu...

Je l'ai quand même lu ce 1er tome de la Bicyclette bleue malgré le fait que c'est quand même un sacré plagiat (j'en reviens toujours pas que la famille de Margaret Mitchell est perdu ce procés). Et bien maintenant me voilà bien embêtée parce que la suite j'aimerais la connaître...

Léa va t'elle survivre à cette guerre? va t'elle oublier le fade Laurent pour le ténébreux (peut être blond Charl') François?

Je suis une vraie midinette. En lisant ce bouquin, j'avais l'impression d'avoir 15 ans (et non 32...).

Bref, je me suis prise au jeu, et hier je suis allée sur Amazon commander les tomes 2,3 et 4!!! (Cela va jusqu'à 7 je crois avec ensuite guerre d'Indochine, puis d'Algérie, je crois que je vais m'arrêter à la 2ème guerre mondiale).

Alors voilà c'est à la honte totale. Bon j'ai aussi commandé quelques autres livres pour remonter le niveau, mais comme une midinette je vais dévorer les aventures de Léa Delmas (Finalement elle est forte cette Régine- avec un nom pareil!- Desforges)

Les commentaires sont fermés.