Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes recherches professionnelles n'avancent pas

Aprés avoir passé la période de l'euphorie: bilan de compétence, refonte du CV, inscription à tous les sites et alertes emails possibles et ininmaginables, activation de mon réseau, utilisation du réseau viadéo... RIEN

J'ai répondu à beaucoup d'annonces. Certaines histoire de (et donc des réponses négatives), d'autres avec une vraie motivation.

J'ai depuis 3 mois de recherche passé 2 entretiens:

- Le 1er dans un cabinet de recrutement pour un poste dans une autre industrie que la mienne. La nana était motivée, moi moyen mais je lui faisait croire que oui. Elle voulait que je rencontre le responsable de cette structure. J'attends toujours qu'elle me rappelle. Moi je ne l'ai jamais fait vu ma motivation mais bon quand même.

- Le 2ème la semaine dernière dans un cabinet de recrutement aussi. Pour un concurrent, un poste plus important, je suis super motivée. L'entretien est dure et je me sens vraiment une merde. Je me rends compte que mes 5 ans dans ma société actuelle sans aucune évolution (et malgré 2 enfants faits pendant ce laps de temps) me déservent énormément... Elle semble me faire comprendre que je serais dans la short list pour rencontrer la DRH de cette société concurrente, cela va faire une semaine demain et je n'ai pas de news...

Bref cela n'avance pas. Je pensais avoir un bon CV, mon bilan de compétence m'avait remontée le moral sur mes capacités personnelles et professionnelles, et pourtant RIEN.

Mon profil n'intéresse pas.

Quant à ma copine qui m'avait proposée un job, elle est toujours en attente d'un retour investisseur donc pour l'instant rien de concret du tout (et j'y crois de moins en moins aussi)

Je suis un peu dans une impasse... Est ce que je vais savoir rebondir encore cette fois-ci?

Commentaires

  • Dur, dur, je viens moi aussi de sortir d'un bilan de compétence, et je suis dans la même démarche que toi.

    Et comme toi, je ne vois rien venir.

    Gardons courage !

  • Oui, disons qu'en ce moment c'est un peu dur mais je vais rebondir!
    Bon courage à toi aussi!!!

Les commentaires sont fermés.