Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi en vrac

Je suis contente que nous soyons vendredi.

Je deviens comme tous ces gens non motivés, pas intéressé par leur travail qui attendent qu'une seule chose de leur semaine: le vendredi!!!

J'ai envie de recommencer à aimer mon travail. Quand je discute avec des personnes qui ne sont pas au courant de ma situation, il trouve mon boulot formidable... Et c'est vrai qu'il l'est!!! Mais il y a tellement de circonstances et de gens qui viennent l'amoindrir que je sais qu'il faut que je m'en aille.

Donc vendredi je vous disais.

Un we famille se profile (la mienne et ma belle famille). Je suis déjà fatiguée rien qu'en pensant aux kilomètres que nous allons devoir faire. Mais tant pis, votre grand-père n'a pas tous les jours 80 ans, et puis l'anniversaire de ma belle mère cela se fête aussi (enfin ça c'est chéri qui le dit, moi je dis on aurait pu faire cela un autre we, histoire de ne pas multiplier les kilomètres)

Un we pluvieux et froid puisque nous sommes toujours en hiver... (c'était bien la peine que je m'achète toutes ses robes...)

Et vous quel we se profile?

Royalty-free photos, rights-managed stock photography

Commentaires

  • dieppe ! la mer !
    si j'arrive à finir les bagages (qua d je serai riche, j'aurai une femme de chambre rien que pour ça. et je la couvrirai d'or et d'argent tellement je lui serai reconnaissante)

  • LOutre tu m'embauches ? qd tu auras gagné à l'Euromillion ?
    Moi aussi abonnée au club des thank god it's friday... c'est triste... enfin si ça se trouve je résilie mon abonnement lundi, je change de job... mais bon... d'office je sens que ça ne va pas le faire non plus
    Week end seule je comptais me balader dans des coins de paris dans lesquels je n'ai jamais le temps d'aller sauf que... j'ai oublié y a la Gay Pride.
    bon
    d'façons va pleuvoir
    bon courage pour les km

  • @LOutre: je devrais te prêter le merveilleux livre de la contesse de Rotschild qui explique comment faire ses valises (et les défaire): penser au papier de soie pour ne pas les froisser par exemple ou étendre ses robes dans la salle de bain faire couler de l'eau chaude pour les défroisser (avec la vapeur)... Ma grand-mère m'a offert cela quand j'avais 15 ans, depuis je suis devenue une merveilleuse femme au foyer ;-)
    Bon courage pour Dieppe (que je suis méchante!)

    @Opio: Attends c'est bien la gay pride (je suis sérieuse). Par contre le temps va pas donner envie de faire la fête! Bon we quand même!

  • Oulala, ça fil un mauvais un coton ici ! Courage, p'tete que les km que tu vas faire te raprocheront du soleil !

  • oui oui c'est bien mais je suis en mode maman solo avec 2 naines accrochées à mes basques donc pour frétiller sur de la techno c'est moyen ! je pensais surtout en terme d'embouteillages, vieille rombière que je suis... heureusement Julie mercredi est là je sens qu'elle m'a tiré d'un manque cruel d'inspiration

  • Je suis content aussi d'être Vendredi...tu es dans mes favoris maintenant...j'aime trop passer ici!

    QLBSAT® (Que le bisou soit avec toi)

  • Merci pour ton message de bienvenue... !!
    De notre côté peut être un saut à la GayPride demain.. Ou alors un week end calme à deux tout simplement, le retour des Maldives est tellement dur que finalement .. rien de tel que se retrouver à deux au calme !
    Passe un bon week end en espérant que le soleil finisse par pointer le bout de son nez !!

    Les KC

  • @Julie Mercredi: non je vais vers le nord!!! (et fais jamais beau dans le nord non? ;-))

    @opio: faut prendre le métro! (et en plus c'est bon pour la planète). Bon we en tout cas :-)

    @ Fodsy: Merci c'est très gentil (pour les favoris et pour la photo). Mais ce n'est pas moi (malheureusement)... Je tiens à mon anonymat!!!

    @ aux KC: Amusez ou reposez vous bien alors!

Les commentaires sont fermés.