Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le gachis au boulot

Si il y a bien quelquechose que je déteste c'est le manque de conscience du gachis que l'on fait au bureau.

Je trouve que le comportement de mes collègues est innaceptable:

Entre ceux qui n'éteignent jamais leur ordinateur, ceux qui laissent les lumières allumées dans les toilettes, ceux qui impriment et ne prennent pas ce qu'ils ont imprimés et ceux qui laissent la fenêtre ouverte alors que la clim est à fond (enfin pas en ce moment)... Je deviens dingue.

Mon attention pour l'écologie, la bio ou je ne sais comment appeller cela, bref essayer de vivre mieux est récente certes. Mais elle est en partie du à ce que je peux entendre, lire ou voir autours de moi. Je ne suis pas une écolo convaincue, il y a des conforts que je ne lacherais pas mais j'essaye de faire un minimum de gachis et je ne comprends pas que les autres ne le fassent pas.

Et vous écolo au bureau ou total gachis?

 

 

Commentaires

  • Et pendant ce temps la les ours blancs meurent!

  • A l'Educ, les budgets sont très très serrés, alors on est obligé de faire très attention. Mais ce n'est pas plus mal, en plus, on apprend aux élèves à ne pas gâcher.

  • Je me situe entre les 2... ni trop vers l'un ni trop vers l'autre...

  • @Fodsy: Zut j'avais oublié d'en parler! ;-)

    @Nath: oui effectivement c'est pas plus mal

    @Brav: entre les deux? mmmm...

Les commentaires sont fermés.