Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il y a très longtemps

Les miroirs étaient un objet de luxe et finalement beaucoup de personnes mourraient sans savoir à quoi elles ressemblaient.

Perturbant non?

Moi il faudrait aussi que j'arrive à me voir telle que je suis. C'est un peu la conclusion de mon entretien d'hier soir. Très dur comme le précédent. Impression d'être mauvaise, de m'embrouiller, de ne dire que des banalités ou de ne pas savoir répondre aux questions.

Sauf que cette fois, la personne m'a débriefée et il en est ressortie que du positif. Limite je me disais qu'elle devait me surestimer. Surtout quand elle m'a parlée du poste qu'elle voyait pour moi où je me suis carrément dit que c'était un poil surdimensionné pour moi...

Soit elle est nulle, soit j'ai vraiment une très mauvaise estime de moi.

Ou sinon je suis explosée de fatigue. Voilà, heureusement que le we est (presque) là!

 

Commentaires

  • Tu vois, comment quoi, on se connait mal et on se dévalorise toujours!

  • de quoi passer un super week end, bravo !

  • C'est un des principes de la communication : l'impact que l'on croit avoir n'a souvent rien à voir avec celui que l'on a ou que l'on voudrait avoir... Et puis si la self-estime était une vertu féminine, ça se saurait :-) !

  • @petitemaman: je ne crois pas me dévaloriser mais là j'avoue que j'étais bluffée. Mais ce qui est sûre c'est que je déteste les compliments (cela me mets mal à l'aise et j'ai toujours l'impression de ne pas les mériter)

    @opio: merci mais rien n'est gagné, je suis loin d'avoir trouvé quelquechose ;-)

    @Juliette: 1er commentaire je crois, merci! Assez d'accord avec toi (cf ma réponse à petitemaman)

Les commentaires sont fermés.