Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De retour quelques jours à Paris

avant de repartir quand même car je vous rappelle que je suis en vacances (et que je kiffes grave!!!)

D'abord comme vous pouvez le voir il fait pas beau et dans l'Oise il caille carrément et comme chéri bosse encore je me dis que je vais passer quelques jours avec lui (mais je repars jeudi où soi disant le beau temps est de retour)

Semaine avec ma mère, mon frère et son fils. Les enfants ont passé leur temps dehors à courir, crier, jouer, se baigner... Pas besoin de les occuper et le soir pas de crise pour dormir :-)

Ma mère m'a énervée (mais normal quand je passe une semaine avec elle): je me demande comment elle a fait pour élever 4 enfants elle que je vois maintenant si peu sûre d'elle, si gamine dans sa façon de réagir. J'imagine que la séparation n'a pas aidé mais cela fait partie d'un trait de caractère que je ne supporte pas...

Ou sinon les progrès de mes filles:

- Ma puce (2 ans et 8 mois) commence à faire des dessins hallucinants. Regardez sa dernière oeuvre...

18e1ab8f3d29869244b2e36a24c8be2c.jpg (zut j'arrive pas à vous le mettre dans le bon sens...)

(mais bon on voit clairement une tête, deux bras, deux jambes, un Oeil et des cheveux)

Moi je suis impressionnée mais peut être est ce normal à son âge...

 

 

 

- Ma fleur est un peu plus fainéante. Je regardais les cahiers de ma puce (je note tous ce qui se passe depuis le jour de leur naissance) et elle marchait déjà à 4 pattes à son âge... Ma fleur a 8 mois essaye mais n'y arrive pas... C'est quoi la date limite?

Bon courage à ceux qui bossent... 

Commentaires

  • Il n'y a aucune date limite. Il y a des enfants qui passent directement à la position debout sans jamais faire de quatre pattes. Et le 4 pattes, c'est comme la marche (ou les dents), il y a les enfants qui en font tôt et les "fainéants". Je connais des enfants qui ont marché à 9 ou 10 mois et d'autres qui s'y sont mis vers 17-18 mois et qui n'ont commencé le 4 pattes qu'à 13 mois. Pas de souci donc. Bonnes vacances et bravo à ta puce pour le beau dessin!

  • Beau soleil!

  • Le dessin est pas mal effectivement pour son age, ma puce faisait surtout des gribouillages à son entrée en maternelle alors qu'elle avait déjà 3,5ans (elle ne s'intéressait pas à la maitrise du crayon) mais elle a finalement progressé très vite elle fait maintenant des bonhommes avec tête corps, visage détaillé main avec doigts et pied.
    Quand au 4 pattes, fiston n'y ai jamais passé mais il marchait seul debout à 10 mois! Aujourd'hui il est le premier en tout sauf en sport ou il peine a être dans la moyenne ;-)
    Bref on s'attache beaucoup au petits progrès de nos bibous mais je pense qu'on y accorde bien trop d'importance vu le peu de conséquences qu'ils ont sur la suite.

  • hi hi hi...heureusement il n'y a pas de date limite!! ta Fleur prend son temps, et viendra bientôt le jour où tu la retrouveras sur ses gambettes, agripée au lit/canapé/table..et tu n'auras rien vu venir!! dis? t'as pas une tite photo d'elles par là??
    bises et bonnes vacances Mummy

  • au cas ou tu manquerais d'inspiration en rentrant de vacances je t'ai tagué pour un petit questionnaire beauté.
    http://cleanettte.blogspot.com/2007/08/billet-fille.html

    en attendant j'espère que tu auras bien profité malgrès le temps mitigé.

Les commentaires sont fermés.