Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon 1er tag!

Merci Cleanette (je m'y mets avec grand plaisir)

Maquillage à quel age ?


Je ne m'en souviens pas très bien. Ma mère (qui pourtant se maquille tous les jours) ne m'a jamais initiée à ce genre de choses. Aucun calin dans la famille je vous rappelle alors vous imaginez que parler de trucs de filles... (Par contre je me souviens de la 1ère fois que je me suis dit qu'il fallait que je m'occupe de mes poils sur les jambes... 17 ans c'est quand même dingue non? Vous croyez que ma mère me l'aurait dit?)

Et depuis c'est tous les jours ?

Depuis que je travaille c'est tous les jours travaillés et le we le soir uniquement quand je sors. En même temps c'est du rapide chez moi: un fond de teint poudre, de la poudre (je sais c'est double usage mais sur moi cela va), du fard à paupière, du mascara et voilà!

J'ai toujours dans mon sac:

Mon agenda, mon téléphone, mon porte monnaie, mes papiers et un baume à lèvre. Avant j'avais une trousse de survie (avec maquillage, tampon et cie) mais c'était à l'époque où j'avais des risques de découcher :-)

Budget beauté par mois:

Aucune idée mais je suis capable de dépenser des fortunes pour une crème que je n'utilise pas finalement tout cela parce que le ELLE l'a encensé...

Un produit fétiche:

euh non, une vrai girouette (cacahuète)

Au saut du lit:

Honnêtement pas mal (mais faudrait aussi que chéri témoigne)! J'ai une belle beau, des cheveux presque bien en place et je trouve sincèrement que je ne fais pas mon âge...

Et avant de me coucher :

Démaquillage, crème de nuit, dents et sexe (enfin ça pas tous les jours)

Une super astuce beauté :

C'est pas à moi qu'il faut demander cela...

Un beauty faux-pas :

Pas que je me souvienne, mais comme j'ai jamais joué l'originalité, j'ai jamais pris de grand risque

Un truc qu'il faut faire et que je ne fais pas :

Me laver les dents le midi après le déjeuner

Gommer régulièrement mon corps

Mettre de la crème hydratante et anti cellulite tous les matins

M'occuper mieux de chéri même quand je suis fatiguée

Ce que j'aimerais qu'on m'offre à part des diamants :

Les diamants j'ai ;-)

Une liposucion et des abdos d'enfer (mais bon c'est théorique car passer sur le billard pour cela, NO WAY, chuis trop peureuse...)

Commentaires

  • Questionnaire complété en beauté!

Les commentaires sont fermés.