Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je suis pleine d'entrain

Mais je ne suis pas sûre que cela va durer.

La rentrée 2007 s'annonce difficile. Je mettais habituée à la facilité depuis ma reprise de boulot. Avec ma nounou à plein temps qui me faisait beaucoup de choses à la maison, je m'étais habituée à rentrer tranquille, profiter de mes filles, sans (presque) pas de speed.

Seulement la donne a changé. Ma puce rentre à l'école (qui va partir à 8h15 le matin, heure à laquelle je prends d'habitude mon petit déjeuner???), ma fleur à la crèche (et qui va ensuite l'accompagner aprés l'école), et moi je n'ai plus quelqu'un qui me vide mes machines, étends le linge, passe le balai, et la serpillère dans la cuisine et la salle de bain... Avoir le luxe de rentrer chez moi le soir dans une maison rangée et propre!

En ce moment ma mère me dépanne et garde les filles. Je cherche une nounou pour sortie d'école pour la rentrée (cf mon post it) mais je sais que c'est fini cette période bénie de non travaux ménagers.

Alors depuis 2 jours c'est le speed pour ranger, mettre des lessives, gérer les filles, faire les courses, préparer le dîner... Tout cela bien sûr aprés ma journée de travail. Mais les femmes qui me lisent savent de quoi je parle :-)

Comme je le disais, je suis pleine d'entrain:

- Un de mes entretiens avec un cabinet a payé: je rencontre l'entreprise et un interlocuteur plutôt haut placé (le marketing VP Europe): qui va se taper un entretien en anglais? ;-)) (Koko, Nina, HELP!!!)

- Je sens que je vais avancer dans ma recherche d'emploi

- Je rentre dans un jean de avant ma 1ère grossesse!!!

Alors malgré ce temps d'automne, ce froid d'hiver, et mon boulot actuel de merde.... Je suis en forme (pourvu que cela dur)

Commentaires

  • et ton mari ne te file pas un coup de main???

  • Sincèrement si tu peux te le permettre: n'économise pas sur 1 femme de ménage 1 ou 2h par semaine. Avec les horaires que tu dois avoir en région parisienne, des bibous en bas age et un mari qui ne participe pas aux taches ménagère ce n'est franchement pas du luxe. Même moi qui ai des horaires nettement plus cool j'ai réussi à peter les plombs en grande partie à cause des taches ménagères. Si ça commence à aller mieux c'est parceque mes loustics deviennent plus autonomes mais c'est encore loin d'être au top.

  • @Muse: ben non... Mais c'est de ma faute aussi je lui dis toujours non car il fait tout moins bien que moi... Et puis je suis rentrée le soir bien avant moi. Honnêtement cela me choque pas de devoir tenir la maison. Il bosse dix fois plus que moi.

    @cleanette: J'ai déjà une femme de ménage qui fait tout le repassage. Mais elle peut pas faire plus d'heure. Il faudrait que je trouve quelqu'un d'autre effectivement.

  • Et un "jeu poussière" avec la grande t'as essayé??? Nous on faisait ça à la maison, c'était mignon et efficace!
    Bouuuuuhhhh je suis un bourreau d'enfant :)))

    (Ton truc d'épilation m'intrigue... éléctrique????)

  • Pour la jeune fille, je peux voir avec mes élèves sérieuses (si, si, il y en a !) si ça les intéresse. En revanche, ce ne sera pas avant la rentrée scolaire.
    Bon courage !

  • Bon courage, bien que je n'ai que deux filles, je sais comme c'est difficile de travailler et tenir une maison en même temps.

  • @Mabile: ma puce veut déjà faire le ménage quand elle me voit le faire... Elle va devenir hystéro comme moi!!!

    @Nath: merci, tiens moi au courant

    @La JD: mais nous les femmes nous sommes fortes :-)

Les commentaires sont fermés.