Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le vide au boulot

Total.

Je n'ai jamais vu cela. 4 emails pro en arrivant ce matin (d'habitude je suis à plus d'une trentaine).

Certes ma motivation est ailleurs (dans ma recherche de boulot principalement, dans l'organisation de la rentrée, dans l'organisation de ma maison) mais j'aimerais ne pas avoir cette impression de perdre mon temps.

Certes je faisais le minimum depuis quelques mois, mais là y'a même plus de minimum, y'a rien à faire.

C'est dramatique de voir que dans cette société, en pleine expansion, 3 personnes (au moins, car j'ai l'impression que nous ne sommes pas les seuls) n'ont rien à foutre.

Je suis en vide total intellectuel. Je me demande à chaque instant ce que je vais pouvoir faire pour occuper ma journée.

J'ai horreur de cela car je perds mon temps.

Je me repose plus au bureau qu'à la maison.

 Vous avez des idées pour m'occuper?

View image detail

Commentaires

  • Idem. Je blogue, je vais sur E*bay, je lis le Monde, des blogs...

  • oui mais au bout d'un moment j'ai la tête en citrouille à force de lire bêtement sans réfléchir :-)

  • Tu fais des Sudokus? tu trouves un didacticiel pour apprendre à maitriser encore mieux: word, excel, l'anglais, à personaliser ton blog.
    Mais ça reste extrèmement frustrant quand on sait qu'on serait plus utile à la maison. J'ai déjà donnée aussi même si en ce moment je suis là juste pour soufler .

  • tiens, tiens, j'aurais pû écrire exactement le même post que toi au même moment...
    je rêve ou c'est un ralentissement d'activité général????
    courage Mummy

  • "ils" vont vite revenir , ne vous inquiétez pas .Moi c'était fin juillet, ce fut atroce ce ralentissement si soudain . ça fatigue énormément en effet. Là je contacte les fournisseurs ils sont tous trop dispos et j'ai des devis sur la minute, je pige!!Pour le moment c'est niet le repos il faut foncer pour préparer la rentrée et les délais sont ricrac. Pardon de m'être invitée comme ça chez toi ce soir mais ça avait l'air si sympa ! viens chez moi en retour et surtout bon bon courage à plus, Chicorée (chic.!)

Les commentaires sont fermés.