Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une rentrée de maman

Parce que avouons le ce sont les mamans qui sont plus stressées, pas les enfants

Parce que ma puce n'a pas pleuré, qu'elle était heureuse de sa journée, qu'elle a mangé des pâtes et du chocolat à la cantine (pourvu qu'ils fassent plus équilibrée la prochaine fois!), parce qu'elle a "bien écoutée la maitresse", parce que justement la maitresse lui a dit qu'elle était jolie...

Et moi pendant ce temps je comptais les heures avant de pouvoir la récupérer!

Donc tout va bien.

Je jongle un peu avec les horaires cette semaine car j'ai aussi l'intégration en crèche de ma fleur mais tout devrait rentrer en ordre la semaine prochaine (sauf que ma super baby sitter me plante deux jours par semaine et que je suis en train d'en chercher une autre complémentaire ou pas)

Allez je positive!!! dans quelques semaines tout sera rentré dans l'ordre.

Et vous cette rentrée?

 Afficher les informations sur l'image

Commentaires

  • 1- pour info cela fait quelques billets ou ton image s'affiche sur le texte avec l'explorateur Firefox ça ne le fait pas avec Internet Explorer. bon j'arrive quand même à te lire et je dois être la seule de tes lecteurs à utiliser Firefox.
    2- Ma rentrée c'est bien passé: fiston a déjà réussi à se faire massacrer le coude par son pire copain, et la puce ne veut plus aller à l'école parcequ'elle n'aime pas Léa qui n'arrète pas de lui dire des choses méchantes (qu'elle n'est pas belle, etc...)et qu'elle ne veut pas se reposer l'après-midi même un petit peu!
    Nous attendons impatiement ce week-end la rentrée des activités extra-scolaires! grande première car fiston avait toujours évité jusque là mais cette année il n'y coupe plus car sa soeur réclame pour aller à la danse.

  • Ok j'avoue moi aussi ça me fait un peu drole quand même les rentrées même si les miens ont toujours vécu ça super bien: sans pleurs ni vraiment d'angoisse. Le premier jour j'ai appelé le midi pour avoir leur première impression sur leurs maitresses. L'entrée en collectivité c'est pas du tout la même chose que la garde par une nounou qui sera disponible rien que pour eux ou quasi. Mais généralement ça se passe bien quand même. Bon courage pour la baby sitter: c'est une sacrée galère ça.

  • Bah chui bien rentré...j'aime bien ma maitresse!

  • @cleanette: aucune idée pour cette histoire d'images... mais je suis pas aussi geekette que toi :-)

    @Fodsy: J'espère qu'elle te tape pas trop!

Les commentaires sont fermés.