Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et ben moi aussi j'y ai eu le droit!

Si un dieu existe il m'a punie d'avoir rigolé sur les enfants qui pleurent le matin au moment du départ des parents...

Ma puce m'a fait une sacrée crise ce matin. Sans que je la voie venir (tout allait bien jusqu'au moment où je lui ai dit au revoir) d'ailleurs.

Depuis 2 ans et 9 mois c'est la 1ère fois qu'elle pleure lorsque je m'en vais. Elle a été en garde partagée, en nounou, chez ma mère... Et jamais de cris.

Ce matin je n'ai pas trop compris ce qu'il s'est passé... Vous imaginez bien dans quel état j'étais. J'ai appellé le directeur de l'école 1/2h aprés qu'il m'a répondue (en se moquant de moi d'ailleurs) qu'elle était grand sourire maintenant et que c'était toujours le cas des enfants qui pleuraient...

J'espère que tout se passe bien à l'école. Elle m'a bien dit que des enfants la tapaient. Mais c'est le lot de tous les bagarres. La maîtresse me dit que c'est une petite fille pleine de vie qui joue bien et ne pleure jamais. Alors pourquoi cette crise?

Heureusement ma fleur n'a rien dit quand je l'ai déposé à la crèche

(là j'aurais craqué c'est sûr)

Afficher les informations sur l'image

Commentaires

  • allez, allez, courage ! on ne sait pas pourquoi, un jour, ils pleurent. et puis c'est fini. un petit stress tout à coup ?

  • Courage, ça arrive á tous les enfants. Le week-end arrive, vous allez vous retrouver en famille. Profite-en!

  • et oui on y passe tous... la premiere a pleuré les premiers jours puis plus rien... la seconde pas encore mais j'attend le retour de baton quand elle va comprendre que oui, ça recommence, TOUS LES JOURS...

    courage !

  • @Loutre: oui je pense que c'était lié à mon état du moment. J'avais pas envie de la laisser et elle a du le sentir

    @petitemaman: merci!

    @opio: Il faut aussi que la maman intègre que c'est tous les jours... Et moi j'ai du mal :-)

  • Oui moi aussi j'ai eu la même surprise et je ne m'y attendait pas du tout ! Il a même tenté la fugue ;)

Les commentaires sont fermés.