Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pas de cris, pas de pleurs mais c'était limite ce matin

Disons que je suis partie vite pour ne pas attendre que cela arrive :-)

Ma fleur commence aussi sa journée entière aujourd'hui. Finis l'intégration. Je crois que cela se passe bien...

 

We tranquille à la campagne. Au soleil (oui ça c'était inattendu).

Tout va trop vite vous ne trouvez pas? Je me dis toujours que je vais prendre le temps de faire ceci ou cela et finalement je n'ai pas le temps.

Tous les jours, je me dis que tout à l'heure, ce soir, ce we ou je ne sais quand encore, je vais passer du temps à m'occuper de chéri. Et puis le speed, la fatigue et le manque de temps font que je ne le fais pas...

Je sais qu'il faut vivre comme si nous allions mourir demain et j'ai tendance à remettre ce genre de chose aux lendemains. Et j'ai peur de le payer un jour. (d'ailleurs sans vouloir choquer les mères qui me lisent, je ne me souviens pas de la dernière pipe que je lui ai fait... Et ça c'est très grave ma bonne dame!)

Afficher les informations sur l'image (la photo est naze je sais. D'ailleurs j'aime pas non plus ce mot pipe. Je trouve cela très vulgaire. Et cela vient d'où d'ailleurs?)

Commentaires

  • C'est grave seulement si il te le réclame de façon pressante depuis longtemps, encore plus grave si il a cesser de te le réclamer(il a peut-être trouvé quelqu'un d'autre pour lui faire ou alors il s'est résigné ce qui n'est pas forcément mieux pour l'avenir de votre couple). Ici ça fait longtemps que l'on a mis en pratique le principe des siestes crapuleuses le week-end au départ pendant que les enfants faisaient leur siestes et maintenant qu'ils ont simplement ordre de se tenir à carreaux pendant 1h. C'est vrai que le soir on a vite fait d'être crevé et de préférence à tour de role donc pas top. On commence aussi à prendre l'habitude de laisser les enfants 1 soir de temps en temps chez mes beaux-parents et en profiter vraiment.
    L'appétit viens en mangeant et ça au moins ça ne fait pas grossir, au contraire, alors n'attends pas trop de retrouver du temps.

  • bisou-zizi? (ok ça fait un peu con mais c'est mignon quand même)

  • Oui, c'est vrai, ça vient d'où ce "charmant" nom ? Enfin, c'est sûr, c'est pas top... En langage plus "soutenu", tu as "fellation"... mais c'est pas très beau non plus...

  • choquer ? ouarf, hey y a pas marqué game over hein ;-)

    si c'est plannifié c'est pas marrant... j'ai cru que tu allais nous parler de prendre le temps de lire un nouveau bouquin, faire de la grande cuisine :-D


    sinon je partage ton sentiment, ça passe trop vite un jour on va se rendre compte qu'on aurait du...

Les commentaires sont fermés.