Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Franchement je ne sais comment je vais faire!

J'appelle

J'envoie des emails


Je passe 3h par jour sur les sites spécialisés



Je connais tous les noms qui sont sur tous les sites


J'ai même appelé les agences spécialisées (deux seulement m'ont répondue et négativement!)



Je me suis encore fait plantée par une étudiante que j'avais rencontré lundi soir et qui ne veut pas être déclarée (elle touche les assedic et ne veut pas les perdre)



Je ne sais plus quoi faire...



La semaine prochaine c'est belle maman qui me dépanne. Mais ensuite faut que je trouve et honnêtement, je n'en peux plus!



 Personne veut bosser pour moi ou quoi?



(et je vous assure que mes filles sont adorables)



Afficher les informations sur l'image

Commentaires

  • tu as essayé les journaux des grandes écoles ? genre "le bocal" (journal de normale sup) ou sc po ? j'avais trouvé par là...

  • tu as essayé www.particulieremploi.fr ?
    (lu sur Elle hier)

  • Merci de ton aide!
    Je connais particulier emploi, une nounou trouvée sur ce site m'a plantée :-)

    Pour le reste, tu as sûrement raison, mais je fonctionne beaucoup avec internet et il faudrait que je me déplace non? Et là c'est carrément impossible.

    Mais je vais y arriver non? :-)))
    (positive attitude)

  • Malheureusement je crois qu'il y a un moment il faut passer à l'attaque directement sur le terrain. Le net c'est bien mais il y a plein de domaine ou il faut encore prendre le temps de se déplacer pour faire avancer les choses.
    Tu en as parlé à la crèche, à la maternelle? Laissé une petite annonce? il y aura peut-être d'autres mamans dans ton cas qui auront d'autres pistes, éventuellement des nounous ou des grandes soeurs, babysitter pas surchargées qui pourrait encore s'occuper de tes 2 puces.

  • dommage j'aurai pu te dépanner ce-mois ci… (sincèrement) Et ça m'aurait fait plaisir (mais bon Bruxelles) (hein)

  • @Cleanette: Je sais mais le temps me manque vraiment. Je fous rien au bureau certes mais j'y suis coincée!!!!

    @ Charl': C'est adorable (sincèrement)! (J'aurais quand même peur de ce que tu raconterais à mes filles :-) (remarque entre Charlotte vous pourriez vous entendre)

  • J'ai mis au courant mes élèves, mais pour l'instant, j'attends des réponses... même les mignonnes couinent qu'elles n'ont pas d'argent mais ne font pas grand chose pour en gagner... ça me tue !

  • ah flute quelle galère... même les agences disent non ???? la premiere année j'avais fait simple : des annonces distribuées dans toutes les boites aux lettres de mon quartier, ça a marché du premier coup j'ai eu du pot, bien tombé, mais bon c'est la loterie... sinon j'ai une copine qui met des annonces à la cité U, mais faut se déplacer... et les emplois du temps seront connu mi octobre seulement donc t'auras personne avant...
    et exceptionnellement le temps de trouver elles peuvent pas faire journée complète jusqu'à 18h30 ? et centre aéré le mecredi ? en attendant... et ça te donne une excuse pour te tirer tôt du bureau...

  • bon à plusieurs on va y arriver.. je me renseigne aussi de mon côté sait-on jamais..
    courage !!
    l

Les commentaires sont fermés.