Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Alors

D'abord j'ai trouvé une nounou. Une jeune étudiante en théâtre de 22 ans qui peut tous les jours et le mercredi toute la journée. Elle n'est pas libre pendant les vacances scolaires mais bon une chose à la fois...

Elle ne m'a pas encore plantée et j'ai rendez-vous avec elle ce soir à 16h pour lui montrer l'école, la crèche et ce qu'il faut faire ensuite. J'espère qu'elle est aussi bien qu'elle en a l'air!

 

Ensuite incroyable ce we non? Pas de chance, on était pas à la campagne (réunion d'école samedi) mais on a profité du soleil dimanche chez des amis qui ont une maison et un jardin.

 

Pour finir, entretien ce matin et autre entretien mercredi. J'ai eu une réponse négative pour le poste que je me rêvais. Tant pis...

Voilà, j'ai pas grand chose à raconter en ce moment. Ou plutôt pas envie de regarder au fond de moi et d'analyser tout cela. Je le ferais certainement, dans pas longtemps.

 

Commentaires

  • bon ben franchement.. moi cette rentrée, je trouve qu'elle avance bien ! entretiens, nounou presque trouvée... tu tiens le bon bout !

Les commentaires sont fermés.