Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les boules...

D'abord ce matin, une jeune femme m'a proposée de me laisser la place dans le métro... Moi qui pensait avoir bien maigri, c'est loupé! Bon j'avais une robe empire et cela peut porter à confusion, mais honnêtement je me suis re-regardez dans la classe en arrivant au bureau et je n'ai pas du tout l'air d'être enceinte!!!!

Ensuite, débrief avec un cabinet de recrutement sur mon entretien d'hier. J'ai évoqué avec eux la possibilité d'un 4/5... Le cabinet pense que c'était une grosse erreur d'en parler... Je crois que je viens de flinguer mon entretien... C'est con parce que ce job je l'aimais bien...

Je vais avoir d'autres trucs sympatiques aujourd'hui vous croyez?

Afficher les informations sur l'image

Commentaires

  • la robe empire: sincèrement je ne sais pas qui peut la porter sans faire douter: je l'ai vu sur la présentatrice info de M6: on avait l'impression qu'elle avait gonflé de la poitrine et forcément du ventre puisque ça tombe au même niveau et je me suis demandé moi aussi si elle n'était pas enceinte. D'office je me suis dit que ça n'était pas pour moi en tout cas.
    Le 4/5 ème: je pense que c'est effectivement une erreur de stratégie si tu postules pour une place alors que cela n'a absolument pas été évoqué dans l'annonce. C'est pas encore vraiment rentré dans les moeurs qu'on puisse malgrès les 35h avoir encore besoins d'un peu plus de liberté. Et c'est malheureusement associé à manque d'implication dans son travail. A mon avis le seul moment ou ça peut être évoqué c'est si tu décroches un rendez-vous auprès d'une boite qui n'a pas de poste à pourvoir dans l'immédiat. Dans ce cas ça peut intéresser la boite d'avoir une personne avec un temps réduit mais un peu moins cher aussi.

  • Oui mais c'est tellement beau... Et puis cela cache la graisse autours du bide qu'il me reste du 2ème ;-)

    Pour le 4/5 j'ai eu le cabinet qui m'a dit que cela ne les avait pas choqué (elle les a eu en débrief hier soir). Je suis toujours dans la course donc (mais en temps plein bien sûr)... Réponse rapide je pense!

Les commentaires sont fermés.