Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Viadeo, my space, facebook, les blogs...

J'ai le temps en ce moment mais comment vais je faire quand j'aurais repris une activité digne de ce nom?

J'ai des collègues de travail qui passe un temps de fou sur ce genre de site.

la nouveauté: face book. Tu peux voir ce que font tes amis. Tu reçois et envoie des cadeaux. Tu lis des news... Tu y passes un temps fou en fait, et dans un monde totalement virtuel.

Moi cela me fait bien marrer et vous?

Afficher les informations sur l'image

Commentaires

  • lol c'est tout à fait ça: tu lis tout ce que font les autres et pendant ce temps toi tu ne fais rien. remarque il y en a aussi qui ne doivent pas faire la moitié de ce qu'ils disent vu le temps qu'ils passent sur le net. mais pour ma part quitte à perdre du temps je préfère les forums en sélectionnant mes sujets de prédilections sur certains j'ai pu et je pourrais passer un temps fou, mais je perds aussi très facilement du temps à des jeux en ligne, ou à mes sudoku dans mes toilettes. bon enfin si tu veux connaitre toute les manières de perdre du temps je suis une pro!

  • Sympa Facebook ! On y perd vite du temps, sauf en ayant un but précis... Mais sur la plupart des sites communautaires du genre, on navigue justement sans but...

  • Tiens, je voulais aussi parler de facebook...mais n'ai pas eu le temps. On m'a solicité...j'ai repondu ok, et depuis plus rien, je n'ai pas vraiment accroché
    Pour l'instant mon humble blog me suffit

  • bah au contraire c'est pas virtuel du tout, ce sont des personnes que tu es censée connaitre dans la vraie vie non ? en tout cas mon pauvre petit réseau c'est soit des collègues soit des amis... ah et en effet quelques bloggeurs que je ne connais pas pour de vrai. En fait ce genre de trucs passé l'attrait des premiers jours, et machin il est inscrit ? C'est qui ses amis ? ... bof... j'accroche pas non plus... j'arrive pas à trouver l'interet... le seul truc que j'en ai récolté c'est une connaissance de collège pas vue depuis 20 ans qui me demande dès le second mail des conseils pour le pot pour ses gamins. Mouais...

  • @cleanette: oui je vois cela! ;-)

    @Barre Geoffroy: je trouve pas que l'on navigue sans but. Si chacun mets à jour son profil régulièrement on voit ce qui se passe au quotidien chez ses amis et ça moi j'adore!

    @koko: mon blog et mon facebook sont totalement différent. je suis anonyme sur l'un et pas sur l'autre! Donc les deux sont complémentaires :-)

    @opio: beaucoup de mes amis vivent à l'étranger alors c'est un bon moyen de garder contact

  • Si vous cliquez sur mon nom au dessus, vous aurez accès à mon profil FaceBook. Autant partager les réseaux et développer des échanges. N'hésitez pas à me contacter.

  • C'est gentil mais comme je l'expliquais plus haut: avec facebook je perds mon anonymat et sur ce blog j'y tiens!

    A bientôt

Les commentaires sont fermés.