Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Se réaprivoiser...

C'était mon mot d'ordre hier lorsque je suis rentrée à la maison.

J'étais motivée. Par vous et vos très gentils commentaires et par mon amie avec qui j'avais passé deux heures au café (en séchant le boulot, je sais c'est pas bien)

Ma meilleure amie, celle qui connaît tout de moi, même mes secrets les plus intimes (enfin pas celui que vous connaissez parce que celui là je peux pas, j'ai trop honte). Alors grosse discussion de fond avec elle.

Cela m'a fait un bien fou.

Hier soir, il est arrivée crevé et de mauvais poil (comme d'hab). J'y suis allée cool, histoire de ne pas lui sauter dessus. Mais pendant qu'on regardait la TV, je me suis mise à lui masser les pieds (et cela faisait longtemps croyez moi), doucement, tout en aillant l'air de le faire sans m'en rendre compte.

Je le (me) réaprivoise.

Afficher les informations sur l'image

Commentaires

  • Je suis très fière de toi et de cet élan que tu as. Je te souhaite que l'homme se laisse réapprivoiser et que vous vous retrouviez.
    Autour de moi, mes amies se marient (alors que je viens de divorcer, hum hum hum!), ce que je souhaite à chaque mariage est que les regards amoureux qu'ils s'échangent ce jour-là soient présents au 1e, 10e, 20e anniversaire de mariage. C'est tout ce que je te souhaite aussi.

  • :-)

  • J'ai un homme qui me fait des gommages au sable sur la plage , du bout des orteils jusqu'en haut des cuisses . Un homme qui masse mes varicosités avec des huiles essentielles . Un homme qui me masse les fesses pour son plaisir et pour le mien !
    Lui n'aime pas trop les caresses , ça le chatouille !
    Je le masse trés rarement du cou aux reins , quand il a mal mais je suis mal habile pour ça et cela m'ennuie rapidement .
    Nous sommes en ménage depuis décembre 1993 et nous nous palpons encore régulièrement .

Les commentaires sont fermés.