Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le week-end se précise...

Et bilan de cette semaine:

- J'ai envoyé 2 candidatures.

- J'ai reçu deux réponses négatives

- J'ai passé 3 soirées sur 5 à m'engueler avec chéri (faut dire qu'il a arrêté de fumer son joint quotidien depuis lundi alors l'humeur n'est pas au beau fixe)

- J'ai 85 amis sur facebook. Et j'ai d'ailleurs cassé mon anonymat par deux fois. Une fois en toute conscience et l'autre fois en faisant une mauvaise manip... (mais j'en suis ravie)

- J'ai déjeuné avec une amie. Ancienne connaissance de boulot (c'était mon contact dans mon agence de pub) qui est devenue une véritable amie. J'ai rarement eu cette impression de me retrouver avec une personne qui semble être ma jumelle. (pas physiquement car elle est magnifique)

- J'ai pleuré un soir dans la cuisine. Les nerfs ont lâchés lorsque comme tous les soirs ma puce me faisait une comédie pour manger et que j'étais obligée de lui crier dessus

- J'ai fait une seule fois du sexe (poor mummy)

- J'ai reçu ma paire de chaussure achetée sur internet (et je suis ravie elles sont superbes!!!)

- J'ai très mal dormi toute la semaine (mauvais rêve et insomnie)

- J'ai lu un livre à ma puce et pour la 1ère fois j'ai vu que ma fleur était attentive et montrait du doigt des choses

- J'ai fait le ménage, fait les courses, mais j'ai toujours pas eu le temps de virer mon vernis à ongle tout pourri de mes pieds pour en remettre du tout beau... (vite Tunis c'est mercredi prochain!!!)

Bon we à vous...

Afficher les informations sur l'image

Commentaires

  • "son joint quotidien" !!!! euh , à la maison , dans le salon ?
    Je suis anti-shit .
    J'ai fumé des clopes de 17 à 22 ans mais jamais de shit . Mon mari , si , mais avant le mariage , les enfants ...
    Pour certains fumer un joint c'est anodin , moi je trouve cela vraiment con de la part d'un adulte .

  • Sinon j'ai du aller sur Wikipedia pour comprendre ce qu'était un facebook ...

  • Même réaction que Sandralaure. Soit je suis super vieille dans ma tête ou réac ou je ne sais trop quoi, mais que ton mari fume son petit joint quotidien, ça me choque vachement.
    Après, moi ce que j'en dis, hein...

  • @sandralaure: il fume dehors sur le balcon.

    @sandralaure et petitemaman: tout cela est subjectif. Certains picolent, d'autre s'abrutisse devant la TV, lui fume pour se détendre. il le fait quand les enfants sont couchés.

  • Ben en fait ça ne "cadre" pas trop avec l'image que j'en avais. Je ne suis pas pour non plus mais je trouve ça bien que tu ne le juges pas sur le sujet.

    Bon week-end à toi et une fois du sexe, c'est déjà pas mal ;-)))

  • y'a quand même un truc bizarre dans ce que tu écris : la façon dont tu décris tes rapports avec ton mari ne fait franchement pas rêver... mais d'un autre côté, après avoir révélé quelques unes de ses "bonne habitudes", tu prends sa défense quand on fait des commentaires...

    je trouve ça légèrement malsain... [/mode Ménie Grégoire off]

  • Pourquoi a t'il arrêté de fumer? Je trouve pas ça choquant, un pétard par jour, c'est pas énorme (peut être parce que je suis plus jeune et que je connais beaucoup de gens qui fument plus), mon père fume encore de temps en temps ... je me demande d'ailleurs où il se fournit!

  • @Rose: Je ne peux pas le juger, je l'ai toujours connu fumeur donc je n'avais pas qu'à l'épouser :-) (et puis il faut savoir que moi aussi je fumais avant la naissance des enfants... Donc je ne lui jette pas la pierre. Et si je ne fume plus ce n'est pas par conviction vis à vis de mes enfants c'est que je suis trop fatiguée)

    @leeloo: c'est normal que je prenne sa défense c'est mon mari tout de même, le père de mes enfants et la personne avec qui j'ai décidé (pour le meilleur et pour le pire) de vivre ma vie! Et puis je rappelle qu'ici je ne parle de lui que quand cela ne va pas ou presque. En ce moment nous avons une passe difficile mais si tu relis les archives tu verras des moments où je suis très heureuse avec lui.

    @Cha: aucune idée. Il m'a annoncée cela la semaine dernière alors qu'il finissait ce qu'il avait et qu'il n'irait pas voir sa personne habituelle :-) (je trouve cela bien qu'il ralentisse, mais je suis pas contre un petit de temps en temps!)

  • Je dois vraiment être d'une autre génération (à 26 ans tout juste) ou hors du monde...

  • J'ai 34 ans et je suis rigide sur un tas de trucs , ce n'est pas une question de génération .

  • @petitemaman et sandralaure: c'est une question d'habitude surtout. On est choqué parce que l'on ne connaît pas. Connaissant les effets d'un joint versus l'alcool, je préfère de loin que chéri fume un joint le soir plutôt que de picoler.

    (je ne suis pas choquée que cela vous choque d'ailleurs)

  • On ne va pas se lancer dans un débat sur cannabis vs. alcool. Je ne fume pas, je n'y ai jamais touché d'ailleurs et je bois très rarement. Si cela fait/faisait partie de tes habitudes, c'est donc assez logique que cela ne te gêne pas. Pour ma part, ce n'est pas qqch que j'accepterai mais c'est TON mari et TA vie, pas la mienne.

  • Tout à fait madame :-)

  • Ahah! ça deviendrait presque interessant ici !
    enfin autre chose que de la platitude dans le sujet et les com !
    merci.......

Les commentaires sont fermés.