Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aujourd'hui faut pas aller chez H&M

En pleine réunion ce matin, je pensais évidemment à autre chose, et je me disais qu'il fallait que j'aille faire un petit tour chez H&M.

Je voulais trouver un manteau original et pas trop cher ainsi que, vu le succès de ma robe hier (auprés de mon chéri mais aussi de mes collègues de travail), une autre robe et des collants.

Bref me voilà partie pour Opéra.

Les rues du Printemps sont calmes. Ouf, les gens vont sûrement faire la nocturne.

Je rentre chez H&M... Blindé de monde.

Je comprends pas tout de suite et en descendant je vois ça...

 Roberto Cavalli et sa collection H&M c'est aujourd'hui!!!

Alors je vais sûrement choquer les plus fashionistas d'entre nous mais ce mec mis à part qu'il a un nom italien je ne le connais pas.

Ensuite de ce que j'ai pu apercevoir (entre 2 nanas hystériques) je trouve cela carrément vulgaire. Mais bon c'est un point de vue.

Je ne repproche pas aux nanas (et mecs aussi d'ailleurs) de se précipiter pour acheter. Ce n'est pas tous les jours que l'on peut avoir un créateur à petit prix (mais gros pour les prix H&M habituels) mais s'il vous plait:

SOYEZ CIVILISE!!!

Parce que regarder une produit et ne même pas le remettre sur le cintre mais le laisser tomber par terre, c'est vraiment donner du caviar au cochon (j'aime bien ces petites expressions)

J'ai quand même acheté des choses (pas Cavalli quand même, si vous suivez) mais fallait être motivée pour faire la queue en caisse avec des nanas les bras chargés de trucs, pour moi, horribles...

Un conseil n'y allez pas aujourd'hui.

 

Commentaires

  • Bon ben, on est au moins deux à ne pas connaitre Roberto Cavalli et trouver ses fringues vulgaires...!

  • ouf moi aussi tu me rassures un peu: je suis loin d'être une fashion addict mais je connais quand même d'ordinaire les noms de ce qui se fait en ce moment.
    Ceci mis à part je n'ai jamais trouvé de quoi m'habiller chez H&M, ça doit être trop classique pour moi.

  • @Nath: En tout cas tous les gens à qui j'en parle déteste, je me demande qui peut l'apprécier...

    @cleanette: Y'a du classique mais aussi des trucs un peu trashs à mon goût :-) (c'est quoi tes marques?)

  • Comme je te comprends! J'appelle ça de l'instinct grégaire. La pub, les journaux féminins leur disent que c'est bien et toutes les poufinettes y vont. C'est comme dans le conte d'Andersen "les habits neufs du roi".... si quelqu'un connait ....

  • Moi je m'habille Puma , Roxy , Dorotennis ... en soldes ( La Redoute et magasins de sport ) , chez Monoprix et Cache-cache aussi . J'ai des baskets Diesel pas de sport mais des "street "-baskets que j'ai eu à 55 euros au lieu de 110 il y a deux étés déjà ...

    Je suis presque tout le temps en jeans , je tourne avec 3 seulement car dur dur de trouver une taille pas trop descendue ... J'aime pas montrer ma culotte .
    Le prix des jeans a flambé , tu trouves rien de mettable à moins de 80 euros !

    J'adore montrer mes épaules ( tout le reste du corps est à jeter ) , j'ai une trentaine de débardeurs .

    Les nouveaux créateurs je m'en balance !


    Entre Noel et Nouvel An je mets une robe assez courte avec des collants ajourés sur les cotés , un top échancré , ce genre de choses un peu fete ...
    En été des corsaires et des jupes longues .


    Habillée je peux faire illusion avec mon 1m70 et mes 53 kilos qui rentrent dans du 38 . Toute nue c'est la cata : vergetures et seins en lambeaux !

    Bon allez je déborde toujours trop sur moi dans mes commentaires , quelle maladie !

    Donc je suis d'accord avec toi , le lacher de femelles victimes de la mode c'est affreux à voir !

  • @sandra: connaît pas mais cela me rappelle qu'il faut que je les achète pour les relire (je cours sur amazon merci!)

    @sandralaure: whaou c'est détaillé dis moi ;-) Moi j'avoue que je change quand même avec la mode. Faut dire que je n'ai pas trouvé de tenue qui m'allait parfaitement.
    Au fait 1m70 et 53 kilos c'est extra... Je suis plus petite et pèse beaucoup plus que toi... :-))

  • Depuis le temps que H&m fait du gros teasing pour attirer les gens.. Cette fois-ci, c'est Roberto Cavalli (soit dit en passant, fait des robes sublimes.. enfin qq fois), mais j'ai rate la collab' avec Stella, Karl et Victor & Rolf... Faut dire que je n'y cours pas non plus.. Mais ce que j'ai vu des affiches ne m'a guere convaincue, je n'irais donc pas chez notre ami suedois me faire bousculer et pas possible de regarder/essayer tranquillement pour ensuite passer 3h a faire la queue a la caisser.. Ah non!

  • et tu as acheté quoi ? allez, des photos !
    ;-) merci pour ton mail !

  • H&M ou pas c'est partout pareil !
    Quand un client regarde un puzzle et le repose délicatement sur l'étagère du dessous tu te dis : "soit il fait pas la différence entre un puzzle de chien et un puzzle de princesse, soit il mouille son slip tellement c'est plaisant de laisser la vendeuse ranger (et puis de toute façon elle est pour ça)"

  • @Oopsgal: En fait j'achète beaucoup chez eux mais jamais pour les collections spéciales. Je me dis qu'acheter un créateur "bradé" ne fait pas partie de mon rêve

    @LOutre: des robes, des collants, un manteau, un jean et quelques fringues pour mes puces :-)

    @Lili: j'ai été vendeuse étudiante dans un magasin de fringue alors je sais ce que c'est. Donc j'essaye toujours de remettre les choses à leur place!

Les commentaires sont fermés.