Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je pense que

La Tunisie nous (m') a fait du bien.

Excellent we. Rien de particulier. Pas de campagne (donc pas d'enguelade avec belle famille). Juste nous quatre.

Et quand même un petit dîner chez des amis histoire de ne pas faire les ours.

On est bien avec chéri. On discute sans s'engueuler. On fait du sexe. Honnêtement depuis qu'il a arrêté de fumer, je le sens mieux. Dans sa tête car il a enfin pris cette décision (et il s'y tient) et sûrement dans son corps aussi (d'ailleurs sans rentrer dans le détail, je le sens bien au niveau sexe)

Ou sinon ma puce (bientôt 3 ans) est très maman en ce moment. Elle ne veut faire des choses qu'avec moi et s'inquiète toujours de savoir où je suis. C'est une phase vous croyez? (ou mon incroyable aura qui fonctionne?)

Afficher les informations sur l'image

Commentaires

  • (tout va bien alors) :)

  • Oui pour une fois que je ne me plains pas ;-)

    (pourvu que cela dure)

  • Pourquoi dis-tu "faire du sexe" ?
    Tu veux absolument etre dans la moyenne nationale ? fréquence des rapports sexuels au sein d'un couple partageant depuis x années le meme lit ?!
    Tu en parles comme on parle d'une victoire ...
    Vous faites plus souvent l'amour mais je crois qu'il y a toujours un problème ...

    C'est juste un comm ! Donc si je suis à coté de la plaque tu ne m'en voudras pas !

  • En fait c'est une de mes expressions pour dire faire l'amour (que je trouve trop je ne sais quoi)

    Donc oui on fait l'amour, parfois on baise aussi d'ailleurs et parfois je me laisse faire...
    Je n'essaye pas de rentrer dans la moyenne (c'est quoi d'ailleurs), je veux juste que lui et moi nous oublions pas cette activité très importante pour notre bien être physique et psychologique.

    Et j'en parle souvent certes parce que pour moi c'est VRAIMENT important :-)

  • Bien reçu !
    Moi j'ai des envies l'après-midi , quand il n'est pas là !
    Le matin j'aime pas trop , on pue un peu la sueur de la nuit ... enfin cela nous arrive . Et le soir je me dis "si on baise j'aurais plus la force de lire ce bouquin qui me plait ... " après .
    On fait beaucoup l'amour le week-end, la semaine je me fais parfois violence car souvent j'ai envie mais la flemme ... parce que les toilettes sont en bas ! parce qu'il fait froid pour se mettre à poil !
    Mais oui , le sexe , le toucher , est un pilier central de notre couple .

  • ah oui, le froid, je suis d'accord, ça paralyse. je serais un homme, je ne pourrais jamais dans le froid :D

    (mummy, non, je veux une photo de tes achats, une description détaillée! pour voir si on a la même !)

  • euh rien à voir mais au Monop y en a des mimis soit au rayon bouffe, barbapapa par ex, sinon sans choco des jolis au rayon librairie...

    et toujours l'immonde Kinder mais le seul ou le choco sous les volets en carton est "mangeable"

  • ah, opio !
    si je m'écoutais, j'achèterais celui de playmobil, ça me plairait tellement d'avoir un playmobil par jour ! mais je pense à la dimension chrétienne du calendrier... rholala... et...
    et en fait je leur en fabrique un avec des cadeaux et des bonbons ! je suis grave ! je n'assume pas du tout du tout ! je serais grave morte de honte qu'on trouve un calendrier de l'avent commercial chez moi, alors que je n'en ai pas un plus chrétien ! tsss ! pas bien.

  • @sandralaure: cool ;-)

    @LOutre: bon je vais faire une photo ce soir (je porte une des robes que j'ai acheté) et je te l'envoie... Quant au calendrier de l'avent, je rêve d'en fabriquer un moi même, mais je suis tout sauf manuelle. T'as des photos des tiens qu'éventuellement je m'inspire (copie)

    @opio: super je vais aller voir ce soir!!!

  • Ralalalala on rebondit sur le sexe mais personne rebondit sur le fait que petite Puce soit tres maman , bande d'obsedés ;) ;) ;)

    Donc je m'y colle ( sans jeux de mots hein ! ) à 3 ans c'est normal , mon fils est passé par là . Ils prennent pleinement conscience qu'ils sont un etre a part de nous leur maman . De plus la periode dite d'oedipe approchant elle doit s'identifier à toi avant d'exercice ses pouvoirs de petite seductrice envers son pere alors quoi de mieux que d'etre avec toi le plus possible . ( c'est mon pediatre qui m'avait dit ca quand mon fils voulait absolument se marier avec moi y'as environ 1 an et demi )

  • exercer pardon :)

    Profite quand y'aura du papa a tout va , tu te plaindra que tu n'as plus aucun moment avec elle :)

  • @Choupette: merci pour l'explication. Du coup je suis toute triste (j'apréhende quand elle ne sera plus que papa) ;-)

Les commentaires sont fermés.