Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Plusieurs choses aujourd'hui...

D'abord hier soir pour rentrer j'ai pris un vélib... 1ère fois que je faisais du vélo dans Paris et j'ai adoré!!! J'ai mis 20 mn pour rentrer chez moi (je mets 35 mn en métro). En plus du bureau à chez moi, cela descends donc presque pas d'effort.

Je crois que je vais essayer de faire cela régulièrement. Mais dans ce sens car arrivée en sueur au bureau, c'est pas mon truc.

(Je dirais presque merci aux grèves de m'avoir fait découvrir ce nouveau mode de transport)

Ensuite, je suis au bureau. Ce qui est un vrai miracle car la grève continue, ma fleur est malade et je suis explosée de fatigue car je ne dors pas (à cause d'elle) depuis 3 nuits... Et pourtant chéri m'a déposée en voiture, la crèche et l'école sont ouvertes, ma fleur n'avait pas de fièvre ce matin et j'ai oublié ma fatigue pour m'ennuyer au bureau.

Et enfin hier pour la 1ère fois depuis longtemps ma puce a mangé sa soupe sans râler, sans menace et rapidement. Génial me direz vous? Et ben non pas du tout, car pour la 1ère fois depuis très longtemps elles ont eu le droit à une soupe Blédina (je fais tout moi même d'habitude) pour cause de grève et grosse fatigue... Je vais quand même pas lui donner des trucs dégueulasses (j'ai gouté, je me demande comment elles peuvent manger cela) sous prétexte qu'elle préfère cela à mes légumes préparés avec amour? :-)

(elle en rajoutait en plus en me disant pendant tout le dîner " elle est délicieuse ta soupe maman")

Afficher les informations sur l'image

Commentaires

  • hihi mais moi j'aime la bledina... j'ai peur pour les velib...

  • ah les enfants ! c'est ingrat parfois :-)

  • J'étais pas chaude pour les blédibeurk moi non plus mais j'ai vite capitulé, de toute façon ça n'a pas durée très longtemps comme on les a toujours mis a table avec nous à 1 an ils voulaient manger ce qu'on avait dans nos assiettes, parait que nutritionnellement c'est pire:(d'après blédina). En attendant mes loustics ont continués à pousser correctement, bien que fiston ai passé une longue période NO-Légume-fruit. on ne s'est quasiment jamais pris la tête au moment des repas:j'avais pas envie de me battre à table et si il ne mangeait pas tant pis pour lui.Aujourd'hui parceque je varie l'offre de temps en temps on a fini par trouver ceux qu'il peut manger avec plaisir: carottes uniquement en batonnet avec sauce blanche, haricot vert uniquement en salade, tomate en salade ou sous forme de sauce etc... Il n'y a pas de régles applicable à tous puisque ma puce, elle, n'a pas les même gout que son frère, seuls les propositions répétées, l'exemple et le fait de ne pas en faire un terrain d'opposition peut faire évoluer les choses dans le bon sens.

  • @andralya: :-)

    @ Léna: et cela ne fait que commencer...

    @cleanette: cela me rassure, mais j'ai encore du mal à ne pas la forcer...

Les commentaires sont fermés.