Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au boulot (je sais pas comment j'ai fait)

Le we n'a pas vraiment été reposant... Ma fleur est super malade, les nuits (et les journées) sont difficiles. Elle tousse, elle pleure, elle veut dormir mais n'y arrive pas... Et puis il a fait un froid incroyable non? On est sorti samedi mais dimanche on a abandonné l'idée... Jeux et TV devant la cheminée en attendant que la journée passe.

Du coup j'ai cuisiné (pot au feu et gateau au chocolat), j'ai vidé mon armoire (un sacré tri moi je dis) et j'ai soigné ma fleur...

Ce matin, réveil en fanfare à 5h30 de chéri qui devait prendre un train à 7h30. Bien sûr il ne trouve pas un taxi avant 6h50, bien sûr il loupe son seul et unique train. Retour à la maison d'une humeur de chien... Pourquoi en fanfare? Parce qu'il fait un bruit incroyable quand il se prépare (porte qui claque, on marche en chaussure, on râle, on met la radio, ect...)

Si il y a des hommes qui me lisent, vous pouvez m'expliquer pourquoi vous ne savez pas faire les choses silencieusement? (surtout à 6h du mat quand tout le monde dors...)

Allez bon courage... (j'espère que mercredi on en parle plus... Parce que demain je suis à la maison à cause de la grève de la crèche, mais ça c'est une autre histoire)

View image detail

Commentaires

  • La semaine qui commence mal...
    bon courage!!!

  • Ouais, il gèle fort !
    Dimanche Fiston a fait un cross dans une ville voisine .Il est poussin en athlétisme . Il fallait etre sur place 2 heures avant la compétition ... J'ai laissé son père l'accompagner et le supporter , seul . Avec ma fille on s'est fait des crepes et on a disputé un scrabble , au chaud !

    Mon mari fait également un raffut du diable tous les matins ... Et aussi il se couche souvent après moi , quand je dors , et s'assied sur son bord de lit ( on a le meme lit mais une moitié attitrée ) , prend un kleenex sur sa table de nuit et se mouche bien à fond ! avant de se coucher .

    Il lui arrive aussi de refaire le lit en pleine nuit , quand je dors !

    Les réveils dus au manque de délicatesse du mari , je connais ...

  • @Brav: ouais t'as bien de la chance de vivre chez les nantis au Luxembourg :-)

    @sandralaure: :-)

Les commentaires sont fermés.