Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quelques jours sans note (vous avez remarqué?)

Bon je suis pas très prolifique ces derniers jours.

Pas mal de choses se passent au niveau job. Pas comme je voudrais malheureusement. Toujours pas partie de là où je suis malheureusement aussi. Mais on me demande (en gros) de faire l'intérim sur un poste d'un mec qui s'en va. Je vais accepter (en fait j'ai pas vraiment le choix) mais je vais leur imposer mes conditions (pas de changement de poste, rajout sur mon contrat pour une durée déterminée). C'est presque rien cette histoire mais cela m'a pris la tête pendant quelques jours...

Ou sinon semaine calme. Chéri est à l'étranger et moi je profite de mon célibat pour me coucher tôt, ne pas préparer à dîner et regarder les programmes que je veux.

Mes puces sont malades (encore me direz vous). La grande a une otite, la petite a vomi deux fois hier.

J'ai vraiment trop dépensé ce mois ci et Noël risque d'être tout riquiqui en terme de cadeaux. En plus my dear company m'a enlevée en salaire la journée non travaillée du mois d'octobre (crèche fermée à cause des grèves)

Début de la saison 3 de Prison Break hier. Je sais pas si vous avez regardé mais moi j'en ai rêvé toute la nuit. Je crois que je ne vais pas aimé cette saison. Ambiance beaucoup trop dure à mon goût.

Je porte avec vraiment du plaisir les bagues offertes par chéri. Finalement je ne mets pas les trois en même temps (cela fait too much à mon goût... Trop grande dame). Je les alterne en fonction de ce que je porte.

Voilà c'est tout ce qui se passe dans ma vie en ce moment...

Et vous tout va bien?

Afficher les informations sur l'image

Commentaires

  • Oui, j'avais remarqué que mon netvibe ne m'annoncait rien de nouveau.
    Ici tout va bien, on commence à préparer Noel, ici on fête vraiment l'avent et c'est super agréable.

  • "et moi je profite de mon célibat pour me coucher tôt, ne pas préparer à dîner et regarder les programmes que je veux."
    Pour moi , quand mon grand mari est en mission , c'est un peu pareil : moins de prise de tete pour les repas , c'est que ça bouffe un Dobermari !!!Hi Hi !
    Pis le soir je peux repasser mes panières de linge devant des conneries genre Super Nanny ... La honte , je sais ...

  • @petitemaman: Les fêtes de fin d'année en Allemagne semble être moins commerciales qu'en France j'ai l'impression. C'est début décembre avec la saint Nicolas non?

    @sandralaure: J'adore super nanny!!! (et c'est vraiment pas con ce qu'elle dit)

  • moi je mate pas la téloche mais je vais rever de tes bagues... quelles couleurs ? fais moi mal... c'est dommage de ne pas en porter au moins deux en même temps ??????? Sérieusement ?????? enfin moi si jamais le père noel m'entendait je n'en aurais qu'une seule donc bon, c'est sûr c'est joli tout de même... Comment ça je suis complètement obnubilée ?

  • Un Noël avec une Maman, un Papa, pas d'otite ni de gastro, quelques jolis paquets et plein d'amour... même s'il n'y a pas mille cadeaux, la fête est fabuleuse.

  • @opio: Je vais les prendre en photo et faire une note là dessus histoire de te faire vraiment souffrir... (et ce we en rangeant les affaires de chéri je suis tombée sur la facture- que j'ai rangé pour l'assurance car lui ne range rien- et effectivement il a vraiment été très généreux)

    @Mabile: J'en rêve mais malheureusement comme chaque noël se sera la course pour être un jour dans ma famille et l'autre dans ma belle famille... (je déteste Noël)

  • Les fêtes de Noël commencent réellement le 1e dimanche de l'avent car on fête chaque dimanche en mangeant des biscuits de Noël et en allumant une bougie décorée soit une bougie au milieu d'une couronne en sapin... ou une couronne avec 4 bougies. Tu allumes la 1e bougie le 1e dimanche de l'avent, le 2nd, tu allumes la 1e et une 2e et ainsi de suite. Le dernier dimanche, les 4 sont allumées.

    Je ne suis pas sûr que ce soit moins commercial mais c'est surtout que l'avent est vraiment célébré. Je trouve la façon de fêter plus "traditionnel" qu'en France: on passe du temps ensemble à décorer ou faire des biscuits de Noël... En Alsace, c'est pareil (pour te donner une idée).

    On reçoit des biscuits/friandises et éventuellement des petits cadeaux pour la St Nicolas.

  • Je trouve que tu as raison. C'est bien de prendre le temps d'être avec sa famille, croyant ou pas il faut savoir apprécier cette période non?

  • Oui, cela va au-delà de la dimension religieuse. C'est une période de fête, où il fait froid dehors et préparer des biscuits de Noël avec les enfants, c'est vraiment sympa. J'aime nettement plus Noël depuis que j'habite ici car on le fête différemment et c'est vraiment agréable.

  • Salut!

    Je n'ai pas eu beaucoup de temps ces temps-ci mais j'avais effectivement remarqué que tu t'étais faite une peu rare.. J'espère que tes filles vont mieux, et que la situation est un peu moins fatigante..
    Allez, ne t'inquiètes pas pour Noel, même si les cadeaux sont riquiqui, on trouve toujours le moyen de faire plaisir. Rien que d'avoir tous les gens qu'on aime autour de soi, c'est un joli cadeau à chérir (pour moi, je n'aurais pas ma famille, ce sera pour une autre fois)..
    En touscas, j'attends la note sur les jolies bagues... Que je bave un peu.. ;)

    Bonen journée!

  • Elle arrive cette note pour les bagues :-)
    (faut juste que je prenne le temps le soir de les photographier)

Les commentaires sont fermés.