Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hier j'ai eu envie de tuer quelqu'un

Cette semaine dans le ELLE il y a un article sur le fait que nous utilisons trop le mot pervers et pas à bon escient.

Pourtant hier j'en ai vu un pervers (et je ne me trompe pas dans la définition) et j'ai eu envie de le tuer.

...

J'ai accompagné ma puce en sortie d'école. On a pris le métro (ridicule de prendre le métro avec des 1ères et deuxièmes années de maternelle, en se tapant 3 changements et d'interminables couloirs).

Dans le métro, je me concentrais sur mes 4 enfants à charge et je ne regardais pas trop autours de moi. Et pourtant lui je l'ai tout de suite repéré (l'habitude sans doute). Nous ne marchions pas vite contrairement aux gens qui se speedaient pour aller au travail. Lui je l'ai vu ralentir, se mêler à nous (et aux enfants). J'ai vu ce regard, ce sourire. J'ai cru que j'allais gerber.

Il a voulu monter dans le même carré que nous. Je l'ai fusillé du regard. Il l'a soutenu mais moi je ne l'ai pas lâché. Il a fini par le détourner et est allé au fond du wagon.

Ce regard je le connais et je sais que je ne me suis pas trompée.

Si j'avais eu une arme je crois que je l'aurais tué. Vraiment.

Afficher les informations sur l'image

Commentaires

  • Bravo pour ce regard assassin !

  • Beurk...
    (grâce à une étude Skip, bizarre) les stats mettent en avant le fait que 54% des parents ne veulent pas laisser leurs enfants dehors sans surveillance puisqu'ils ont peur de ce genre de sales types...
    Moi je comprends pas pourquoi c'est pas 100%...
    Les pervers il y en a partout...
    Re-Beurk.

  • Ca me fait froid dans le dos... suis d'accord, il faut les exterminer ces virus...

  • @sandralaure: il est venu du coeur celui là!

    @Mabile: Et oui partout mais le problème c'est que tu ne peux pas mettre ton enfant dans une bulle. Alors tu essayes de protéger et tu préviens ton enfant au maximum (moi je dis à ma puce que personne ne peut toucher son zizi à part elle, et moi. Mais fasse à un adulte ce n'est pas toujours facile de dire non)

    @Nath: si seulement on pouvait...

Les commentaires sont fermés.