Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Attention cela ne va pas plaire à tout le monde!

Hier tous les magasins étaient ouvertes rue du commerce (c'est mon quartier). Ceux de fringues mais aussi le Monoprix.

Et j'ai trouvé cela génial. D'abord cela fait de l'animation. Et en plus on peut faire ces courses sans stresser. C'est plus calme le dimanche. Complètement différent du samedi.

J'ai adoré, et j'aimerais vraiment que cela puisse se faire tous les dimanche de l'année (on mets un s à dimanche?)

...

Ou sinon je suis très déçue par l'annonce du we: l'idylle entre Sarkozy et Bruni. D'abord (mais c'est vraiment subjectif j'en conviens) il me deçoit par le choix de la personne (en plus elle a les mêmes yeux que son ex femme, Cécilia doit se marrer). Je suis pas fan des mannequins, pseudo artistes. Une intellectuelle pour représenter la France aurait été à mon goût vraiment plus intéressant mais bon... Et puis surtout c'est quoi de se montrer chez Mickey pour officialiser une idylle!!! Il aurait pas pu faire quelquechose de plus classe que Disneyland??? (Paris est une ville magnifique et romantique... Pourquoi allez à Marne La Vallée)

...

Et pour finir sur une touche positive: l'école de ma puce ce matin avait décoré ces couloirs et ces classes. C'était magnifique!!! Les lumières étaient éteintes, ils avaient mis des guirlandes et des bougies, une sono diffusait des chants de Noël... Incroyable :-)

 Afficher les informations sur l'image

(j'ai vraiment aimé cette ambiance apaisante)

Dernière ligne droite avant les vacances!!!!

Commentaires

  • Franchement en voyant la photo, j'ai cru voir Cécilia en plus jeune. Je suis un peu déçue mais après, tout le monde sait que c'est une mangeuse d'hommes (Carla), et c'est leur vie.

  • ici aussi je t'attaque gniark!!! bonne journée

  • Je comprends que tu aies apprécié ton dimanche. Mais bon, tu vois, je bosse dans le commerce et jusqu'à présent, heureusement on n'est pas ouverts le dimanche, parce que moi aussi, j'aime profiter de mes enfants le week-end. Et il faut pas rêver, mais si le magasin ouvre, on est "désignés" volontaire.
    C'était juste pour te donner un point de vue partagé par beaucoup de mamans comme moi.
    Sans rancune aucune... :-)

  • Moi je me dis qu'un jour de non-consommation par semaine n'est pas de trop et en plus je me dis que pour ceux qui travaillent dans le commerce c'est rude et le dimanche ben c'est quand même le jour du seigneur!

  • Et tant qu'on y est on fait du non-stop aussi ?

    J'ai pas d'enfants, je suis encore plus souvent désignée d'office que d'autre le dimanche matin, cependant j'aimerai bien voir mon homme le week-end. Parce que bosser le dimanche c'est une chose mais en général on est de corvée samedi (et si on a pas de bol Lundi), dans ces conditions, je les fait quand mes enfants ?

    Une lili anti-ouverture du dimanche et anti-ouverture exceptionnelle (je boycotte les boutiques les jours fériés : j'ai plus de lait ? tanpis on verra demain).

Les commentaires sont fermés.