Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chéri s'est inquiété, a demandé et peut être j'aurais du être mystérieuse au fond

Hier soir je suis rentrée un peu plus tard que d'habitude et chéri beaucoup plus tôt.

Du coup il a été étonné de croiser la nounou dans l'ascenceur. Encore plus de me voir sortir de la salle de bain à poil (je venais de me démaquiller et j'étais en train de me changer)

Alors qu'il se préparait à dîner (je n'avais pas faim et comme il était rentré tôt je trouvais qu'il pouvait se préparer à dîner! Femme power à fond!), il est venu me voir l'air de rien pour me demander:

"Pourquoi tu as pris une douche en rentrant?"

Parce que le fait que je rentre plus tard, que je ne veuille pas dîner et que j'avais pris une supposée douche (ce que je n'ai pas fait d'ailleurs) a du lui faire penser que j'avais pris un amant...

J'ai rigolé, lui ai dit que je n'avais pas pris de douche, que mon retard était du à un pot avec mes collègues pour la fin d'année et que je n'avais pas faim car j'avais grignoté...

J'aurais peut être du le laisser mariner dans ses doutes ;-)

Afficher les informations sur l'image

Commentaires

  • Rooooooooohhhh...
    Tu es dur!!

    En plus je suis sûr que c'était un super coup!!!
    :-)))

  • Tu aurais effectivement dû le laisser mariner.. ;)

    Le mien déteste quand je fais ça, moi j'adore.. Surtout quand tu sais que tu n'as absolument rien à te reprocher.. Oh et puis, c'est bien de maintenir la flamme et un peu de jalousie, ça n'a jamais fait de mal à personne..

Les commentaires sont fermés.