Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Parole de non fumeuse ravie de cette nouvelle loi

(désolé pour les fumeurs qui sont dégoutés)

Mais moi je suis ravie.

On va enfin respirer!!!

 (hier midi en sortant du resto avec une amie fumeuse, elle est allée s'acheter un paquet de cigarettes. D'habitude lorsque l'on rentre dans ce bar tabac j'ai envie de vomir tellement ça pue, et là pour la 1ère fois, rien. Pas d'odeur, pas de fumée. Moi je dis les patrons ils râlent peut être mais les employés doivent être contents)

(Par contre je suis curieuse de savoir comment cela se passe dans les boites de nuits. Moi perso j'adorerais, ne plus sentir la clope en rentrant d'une nuit de folie, ce qui ne m'est pas arrivée depuis très longtemps, cela doit être agréable non?)

Afficher les informations sur l'image

Commentaires

  • oh mais je te rejoinds!!! je suis super heureuse!!!!!

  • oh yes ! j'arrive à te lire du bureau !
    (oup's ! hihi) (y'a que hautetfort qui passe)

  • Cool :-)

    (et rentre vite maintenant c'est (presque) le we!!!)

    (et crée un nouveau blog pour raconter tes aventures pro please)

  • Je suis bien contente moi aussi de cette nouvelle loi (même si c'est triste d'en arriver à interdire tout, enfin bref).

    Je ne crains pas vraiment les effets d'un tabagisme passif, c'est juste que je ne supporte pas l'odeur de la clope.

  • Ça me faisait tout drôle ce weekend d'entrer dans un bar où habituellement, on se voit à peine, et l'odeur est intenable... là, c'était tout aseptisé... un vrai bonheur... je suis ravie de cette nouvelle loi !

Les commentaires sont fermés.