Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

S'il vous plait avant d'aller faire les soldes

(et d'acheter des produits que peut être vous n'auriez pas acheté s'ils n'avaient pas été en soldes)

 Allez jeter un coup d'oeil sur ce site

Tellement intéressant, croyez moi. Il est vraiment temps d'agir en consommant moins...

Et je vais piquer le mot de la fin à Ecoloinfo qui m'a fait découvrir ce site:

si vous avez envie de changer les choses et que l’on vous dit que vous vous complaisez dans un doux rêves avec vos utopies, n’oubliez pas de préciser que l’utopie est de croire que l’on pourra continuer comme ça ad vitam aeternam!

The story of stuff

Commentaires

  • bisous ma belle bonne journée

  • ;-)J'ai fait les soldes chez Quelle la semaine dernière et je n'ai acheté que des indispensables: du blanc, des culottes pour ma puce, un jean pour fiston qui les usent jusqu'à la corde avant qu'ils ne soient trop petit.
    Et comme d'hab je fuirais les magasins bondés durant toute cette période. Je ne me risque même plus à acheter pour l'année prochaine pour mes loustics ils sont déjà tellement accroc à leur look que je ne parviens déjà plus à leur faire porter ce que je veux. Encore heureux j'arrive quand même à leur faire respecter mon budget.

  • Je me la ramène un peu mais le blanc & le coton sont les deux critères textiles de choix "naturels" les plus polluants: culture intessive du coton + pollution par blanchiment des fibres = dégradiation maximum de notre environmt.

  • @andryala: Merci et pas trop de soldes hein!

    @cleanette: Bonnes résolutions

    @Mabile: je ne savais pas... C'est horrible car quand tu réfléchis, on ne peut plus rien acheter...

Les commentaires sont fermés.