Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

We de rêve

(oui je sais à moi aussi cela me fait bizarre d'écrire cela)

Chéri est parti ce matin en business trip... 15 jours! D'habitude c'est 1 semaine grand maximum (même quand il part aux Etats-Unis) et il est toujours là le we.

Là c'est 15 jours et c'est très loin. Décalage horaire oblige on va très certainement ne communiquer que par email.

Cela nous fait bizarre à tous les deux.

Et du coup nous avons passé un we de rêve. A profiter de chaque instant parce que dans quelques jours, quelques heures nous serons séparés.

Pas une enguelade, lui faisant des efforts pour ne rien salir, respecter mes rangements, ne pas être désagréable, et moi faisant attention à ne pas lui donner des ordres, l'engueuler, faire ma bree...

Il est parti ce matin aux aurores et m'a dit 'je t'aime' en venant m'embrasser. C'est con mais cela faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu.

Afficher les informations sur l'image

Commentaires

  • c'est bien de partircomme ça sur des bon souvenir!! partir fahé aurai ete affreux
    bisous

  • et ben la voilà la soluce !!!! ;-)

    ça fait plaisir de te lire comme ça...

  • J'imagine qu'avec le décalage horaire, ça doit pas être évident de se parler sur skype (jamais vu un truc aussi génial, quand ça marche).

    C'est beau les Aurevoirs. Pour l'instant, je nage encore dans l'impatience des retrouvailles chaque weekend.

  • @andralya: oui c'est ce que l'on a du se dire (inconsciemment) tout le we

    @opio: tu sais ce n'est pas la 1ère fois que je me le dis. Se voir moins cela permet de cristalliser mais pour les enfants c'est pas cool

    @Cha: Son téléphone fonctionne là où il est donc on peut s'appeller en cas d'urgence. Mais j'aime bien le mail, cela permet aussi de se dire des choses parfois plus intime.

Les commentaires sont fermés.