Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Paris parfois cela souale...

Bon je vais vous parler de deux choses qui ont vraiment tendance à m'énerver.

D'abord la ligne de bus 31 (oui je sais c'est passionnant)...

Je la prends tous les jours. Et j'attends en moyenne 10 mn le bus à chaque fois (alors que d'après le papier affiché sur l'abribus à l'heure où je le prends je devrais attendre 5 mn). Et ce qui est génial (et qui explique tout) c'est que quand vous venez dans louper un, soit vous avez de la chance et un second arrive moins d'une minute aprés, soit vous en avez pas (et c'est souvent mon cas) et vous êtes bonne pour attendre 10mn minimum (parfois 20 mn et le deuxième est 22 mn plus tard).

Cela me rends folle!!!! Quelqu'un de la RATP peut m'expliquer comment c'est possible et pourquoi on ne régule pas le traffic??? (cela fait un moment que je le prends et c'est toujours comme cela)

Ensuite deuxième sujet super passionnant le pipi de chien (oui parce que les crottes c'est sensé être réglé, le propriétaire doit le ramasser). Dans mon quartier de vieux (cela m'apprendra à vouloir vivre avec les riches) il y a des traces de pipi partout!!!  Sur les murs, sur les poteaux et bien sûr cela dégouline sur le sol. Donc ma poussette roule dessus, mes pieds marchent dessus... Mais c'est carrément dégueulasse non?

(en tout cas moi cela me dégoûte)

J'adore les chiens mais franchement c'est pas fait pour vivre à Paris...

Afficher les informations sur l'image

Commentaires

  • Y a une théorie sur les bus qui arrivent toujours par 3, et y a aussi la théorie de l'emmerdement maximum.
    Je dirais qu'il suffit qu'un bus soit en avance, et un autre en retard et l'attente est plus longue.
    Mais si ça t'arrive vraiment chaque matin, je te conseille alors de partir un peu plus tôt. J'avais réglé mon soucis comme ça quand j'étais étudiante.

  • C'EST IMMONDE ! j'avais un clébard, heureusement femelle donc elle urinait dans le caniveau... mais bon ouais c'est vraiment degueu... je fais la guerre chez moi pour que mon mari se déchausse en rentrant, mais sinon je prefere ne pas penser à ce qui s'est collé aux semelles de nos invités... ARGH
    bon en même temps trop aseptiser c'est pas bon non plus mais argh... et tu oublies les bons gros mollards, les crottes de pigeon.... hmm il est midi, bon ap'

  • @Cha: oui mais c'est systèmatique, c'est ça qui m'énerve!!! :-)

    @opio: Moi aussi je le souale pour qui se déchausse. C'est la 1ère chose que je fais moi, ensuite les mains au lavabo!!! (les filles elles maintenant ont pris le pli, enfin la grande)... Je suis d'accord pour ne pas trop aseptiser mais bon Paris c'est quand même supra déguellasse...

  • Pour les bus: ben t'habite trop loin du terminus du bus à cet endroit là ils attendent vraiment les 5 min prévu entre chaque départ mais entre les terminus je crois pas qu'il y ait de régulation.

    Pour les pipis de chien :-( et l'hygiene à Paris :-( tant que tes puces n'ont pas trop tendance à ramasser la moindre bricole au sol! parceque les miens c'est des vrais collectionneurs en prime.

Les commentaires sont fermés.