Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ce we j'ai testé...

La danse orientale!

Bon les filles j'ai adoré!!!

Je suis super nulle (pour l'instant) mais je me voyais quand même dans le miroir telle une shéréazade (enfin je regardais beaucoup la prof c'est peut être pour cela)

C'est quand même super physique. Tu transpires pas des masses (c'est pas de la cardio hein) mais tu te mets à connaître des muscles qui tu ne pensais même pas qu'ils pouvait exister... (Franchement j'aurais jamais cru avoir mal au coup aprés une séance de danse)

2h de stage donc. Maintenant faut que je trouve un cours régulier le we. Ma prof en fait mais le soir (lundi et vendredi)... Impossible pour moi (trop compliqué au niveau de l'organisation et surtout je sais que le soir je n'aurais pas le courage)

Faut que je me trouve quelquechose le we... Bref je pars en quête.

Comme je vous le disais j'ai adoré et en plus mine de rien cela m'a fait faire un peu d'exercice.... (et puis pas de complexe d'avoir un petit bidon... les danseuses orientales ont toutes un peu bidon!!! si si!!!)

Afficher les informations sur l'image

(bon pas celle sur cette photo mais je suis sûre qu'elle a été retouchée... de mauvaise foi je suis)

(ou sinon pour celles qui demandaient, vendredi cela a été shopping, déjeuner, sieste et enfants... c'était bien:-)

 

 

Commentaires

  • J'ai une copine qui en a fait, elle m'en a dit le plus grand bien. je trouve que c'est une bonne alternative au fitness en salle de gym.. Ce culte du corps.. Arrgh. La danse est un bon moyen pour faire du sport tout en restant ludique.. J'ai fait de la pole dance à un moment, je songe à m'y remettre, c'est fou ce que tu fais bosser tous tes muscles.. ;) Et en prime, l'Homme aime bien..

  • j'ai une copine qui en est accro^^

    la danse j'aie mais je connai pas encore de bon cours a paris... a venir

  • j'en ai fait pendant 6 mois j'ai adoré... mais j'ai jamais réussi à m'oter cet espece de balai dans le c.. qui m'empechait d'onduler gracieusement.

  • J'en fais dps 4 ans et je dois dire que je ne m'en lasse pas ! Sérieux, tente le coup ! En +, même si tu fais mal les mouvements, le public qui ne connait pas la choré ne remarque rien ! :D

  • @Oopsgal: Je suis trop vieille moi pour le pole dance! ;-)

    @Andrayla: c'est top je te dis

    @opio: mais non mais non t'es dur avec toi :-)

    @Julie: je vais continuer, j'au trouvé un cours près de chez moi le samedi après midi. Faut juste que j'appelle pour savoir si ils ont de la place

Les commentaires sont fermés.