Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ben voilà à faire le con dans des émissions de cons!

Cauet a été blessé hier lors du tournages des derniers numéros de la Cauetidienne.

Lors d'une séquence, l'animateur devait marcher sur des braises.

Mais, dès le début de la séquence, des braises se sont collées à ses pieds.

Cauet ne réalisant pas ce qui se passait à poursuvi le défi, mais a hurlé de douleur à la fin, et pour cause...

Les pompiers et médecins qui l'ont pris immédiatement en charge ont découvert qu'il avait des brûlures au 2eme et 3eme degré sous la plante des pieds.

Les tournages ont alors du être interrompus momentanément.

Du coup, pour terminer les enregistrements, il a du s'équiper de béquilles.

Non mais c'est complètement ridicule non????

Quelque part, je trouve qu'il l'a mérité. Ce mec plutôt que d'élever le débat se rabaisse à faire des choses débiles pour l'audience...

Vous en pensez quoi vous?

(j'espère que je n'ai pas des fans de cauet comme lecteur)

Afficher les informations sur l'image

Commentaires

  • lol raté je suis fan de cauet depuis mes 15 ans. Je l'ai suivi de radio en radio, moins à la télé du fait de ses émissions tardives mais tout ce que j'en ai vu m'a plu il reste dans le même esprit et j'ai vu une de ses Cauetidiennes ou il s'immergeait dans une baignoire dont la surface était recouverte de pétrole enflammé durant quelques secondes.

    La aussi c'était chaud: il devait retenir sa respiration plus longtemps que je n'ai tenu moi-même et sans trucage et il n'avait pas prévu que l'eau chaufferait du feu des flammes en surface.

    C'est vrai que ce concept d'émission c'était un peu de la surenchère de risques, je pense que les défis c'était surtout à lui qu'il se les lançait. Je suis convaincu qu'il a malheureusement un gros problème d'égo et d'estime de soi. C'est ce qui fait qu'il donne toujours le max de lui-même tout en restant foncièrement gentil avec les autres contrairement à beaucoup d'animateurs.

    Bref moi aussi j'espère que cet accident l'invitera à plus de prudence et de mesure quand à élever le débat on ne peut pas dire qu'il ne fasse absolument rien: http://www.aides.org/photo/cauet_450.jpg

  • Une deuxieme fan de Cauet :) Je l'ai decouvert à la radio et naturellement j'ai suivie ses debuts à la television !
    Je regarde peu la Cauetidienne faute de taf et de fiston à s'occupé !
    Cauet fait beaucoup de chose mais comme certaines personnes connues prefere faire , oeuvré que de le crier sur les toits quand au debats mine de rien il est elevé !

  • J'aime pas CAUET, mes poils se hérissent à son nom et à son image, je m'abstiendrai donc de tout commentaire trop véhément...

  • @Cleanette: Pour ceux qui est de sa campagne aides... Sans vouloir être négative, il aurait eu tort de refuser... Il ne se met pas en danger et c'est bon pour son égo ;-)

    @choupette: je l'aimais bien il y a très longtemps (que je suis vieille!!!) quand il était sur fun radio... Depuis qu'il fait de la TV je trouve que c'est de la merde! (excusez moi pour la vulgarité)

    @Nath: :-)

  • pareil j'etais fan sur fun radio, maintenant ça vaut du bigard, je raffole pas...

  • C'est plutôt "anti-culturel" son émission à la con. Alors il a joué, il a perdu... tant pis... autant j'aime bien l'émission du jeudi soir "la méthode Cauet", autant celle-ci est particulièrement nulle... allez, on lui souhaite quand même un prompt rétablissement.

  • Il n'a eu que ce qu'il mérite... et il recommencera!

  • Quand j'habitais encore en France, je ne regardais pas et depuis que j'en suis partie, il ne me manque pas. Les rares fois où je suis tombée sur La méthode Cauet, j'ai trouvé ça plutôt affligeant. L'humour Bigard, c'est pas du tout mon truc (déjà que les Bronzés ne me font pas rire...).

  • Je ne le défend pas, mais certains sont prêts à tout pour l'argent et l'audience, et faut croire que ça répond à un "besoin" du public si l'émission passe quotidiennement.
    Cauet n'est que l'arbre qui cache la forêt de la bêtise. De toute façon, ce n'est pas pour rien que je ne regarde pas TF1.

    Pour info, aux USA, certains font bien pire dans Jackass (sur MTV), Viva la Bam etc, donc il n'a rien inventé. Encore une fois, ce n'est que le bouffon qui est là pour amuser les français.

  • @chouquette: oui du bigard (le pire humoriste pour moi)

    @Nath: oui qu'il s'en remette et se dise que peut être il pourrait arrêter

    @Mabile: l'argent...

    @Ségolène: alors là je m'insurge!! Les bronzés c'est quand même culte (je parle des deux premiers bien sûr)

    @Cha: C'est vrai que moi aussi je regarde de moins en moins TF1

  • Oui, certainement mais cela ne me fait pas rire, dslée. Par contre, je suis pliée devant la plupart des Woody Allen...

  • Cauet est un con.

  • j'étais pas au courant, c'est méchant mais ça me fait bien rire!! je hais ce mec, jle trouve prétentieux et hautain et il me fait pas rire du tout. Quand j'entends qu'il a été plusieurs années consécutives élu animateur préféré des français, ça me révolte!
    d'ailleurs son émission fait un bid, il l'arrête le 15/02, yes!
    j'adore le com de Brav: Cauet est un con! c'est top!

  • Moi je trouve que ce type est complètement débile, et on ne peut pas dire qu'il élève le niveau intellectuel des fans d'émissions de deuxième partie de soirée..
    Il est ridicule, grottesque, vulgaire, et... bref, j'étais pas au courant de cette histoire, mais je ne le plains pas !!
    Franchement être fan de cauet aujourd'hui... faudra m'expliquer !!!

Les commentaires sont fermés.