Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Saint Valentin tu parles!

(oui je suis de retour ici. Je sais c'est n'importe quoi...)

Lu dans le "A nous Paris" de cette semaine (j'ai toujours dit que j'avais de grandes références journalistiques):

Une enquête récente de l'IPSOS révèle que les professions des hommes qui attirent le plus les femmes sont: les pompiers (bon ok ils sont sexys dans leurs uniformes mais ils risquent souvent leur vie alors bonjour l'angoisse à chacun de leur départ) , les policiers (désolé mais à part ceux en civil et à des hauts postes, un policier lambda ne m'excite pas du tout...), les animateurs télé (non mais sérieux qui????) et les footballeurs (franchement là c'est uniquement pour la tune que les femmes sont attirées par les footballeurs, on ne fera pas croire le contraire!!!). Inversement les hommes plébiscitent les infirmières (ben voyons le bon vieux cliché) , les masseuses (je rêve ou quoi???) et les hotesses de l'air (de mieux en mieux). Tout va bien. (oui effectivement je suis rassurée de voir que le monde tourne vraiment rond)

Allez sur ces belles paroles: Bonne Saint Valentin....

Afficher les informations sur l'image

Commentaires

  • ah bah te revoilà !!! le gars de l'informatique tu dois etre son genre alors :-D

  • Moi c'est les docteurs que je trouve vraiment séduisants ! Peut-être à cause de leur grand talent…

  • @opio: oui bon ça va... (je pense surtout que cela n'a pas fonctionné pendant 2 jours et que je me suis affolée pour rien)

    @nina de zio peppino: oui sauf que les médecins sont très infidèles... Grey's anatomy et le sexe dans les salles de gardes ne sont pas des légendes crois moi! :-)
    (et bienvenue car je crois que c'est ton premier commentaire)

  • Je sais, je suis banale mais... c'est mon z'homme qui me plait, tel qu'il est, informaticien, avocat, infirmier, entrepreneur de pompes funèbres, cuisinier, larbin ou chef de chantier... peu m'importe, il est LUI et ça, ça vaut tout l'or du monde. Bonne St Valentin !

  • Ce n'est pas un peu cliché tout ça!

  • Bizarre qu'il n'y ait pas aussi écrit "hommes de pouvoir" ... L'enquête n'a pas du être ciblée sur les mannequins ;)

    Le cliché des uniformes, ça date franchement!

  • @Coralie: terriblement cliché tu veux dire!!!

    @Cha: Les hommes de pouvoir, oui ça cela me parle!!!

Les commentaires sont fermés.