Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La poisse...

Et ben on peut dire que l'année 2008 et surtout ces deux dernières semaines ont été intenses... en choses extrêmement désagréables: aprés les vols domestiques, les renvois et les suspicions à gérer, la nuit aux urgences avec ma puce (je sais plus si je vous l'ai raconté celle là), voilà que je reçois un courrier en recommandé de ma boite avec un avertissement (pour un voyage que je n'ai pu effectué car chéri était absent, donc qui garde les enfants?)

ça pue moi je dis... Ils essayent de monter un dossier contre moi (pour un licenciement?). Première fois que cela m'arrive. Terrible sentiment d'être une enfant qui se fait taper sur les doigts...

Alors on recroise les doigts pour que les deux pistes de job que j'ai fonctionne (je passe un deuxième entretien pour l'un deux)... Parce que si cela continue, mummy elle risque de ne plus être active du tout!

Afficher les informations sur l'image

Commentaires

  • :-( pas cool, mais si effectivement dans ton contrat de travail il est prévu que tu puisses te déplacer selon leur bon vouloir ils sont dans leur droit.
    Si ils ont l'intention de collecter des preuves contre toi fais gaffe également aux blogs: Si la structure est assez grande vous devez avoir un informaticien capable de surveiller les sites sur lequels tu surfes et ils peuvent te reprocher de fréquenter des sites qui ne te sont d'aucun intérêt pour le boulot.
    Dans ce cas tu peux encore éventuelement bloguer en envoyant tes billets par mail si Haut&Fort le permet.
    Dans tous les cas, c'est nettement moins cool d'être mis dehors pour faute, que de ton propre chef. Il vaudrait peut-être mieux que tu vois si tu ne peux pas négocier tout de suite un départ "volontaire".

  • Oh oui... s'ils te cherchent des poux, pr le bolg tu as grand intéret à nettoyer tes caches et tes fichiers temporaires type cookies.
    Si tu sens que tu peux (dépend du contexte) tu as aussi tout à gagner à aller parler de façon tout à fait officielle à la personne qui t'as fait parvenir ce courrier.
    Après au flair, tu auras toutes les données en main pour juger tes employeurs et négocier au mieux un éventuel départ.

  • Je ne m'y connais pas du tout, j'ai ma soeur pour ca (elle est juriste). Mais va te renseigner auprès de qqn qui s'y connait (avocat droit du travail...) avant de faire quoi que ce soit.

  • hmmm crotte... en effet ça ne sent pas bon... gaffe avec le blog c'est clair...

    bon je croise TOUT !!!

  • Essaie de te renseigner auprès d'un juriste et fais de même. Si tu te sens "harcelée", fais un dossier pour te blinder aussi.

    Tiens-nous au courant! bises

  • @Cleanette: Je ne sais pas trop si j'ai envie de négocier un départ volontier... Je suis en pleine réflexion

    @Mabile: je vois le DG jeudi aprés midi pour mettre les choses au clair

    @Ségolène: j'ai effectivement appellé une amie avocate hier soir, qui m'a donnée quelques conseils

    @opio: :-)

    @Nadia: oui je vous tiens au courant. merci!

Les commentaires sont fermés.