Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avant c'était mieux...

Je déteste le penser et je déteste quand quelqu'un me le dit...

Et pourtant:

Allez sur le site Paris d'avant

Moi de voir ces rues remplies de piétons, de chevaux, de vélos... Je me dis que la vie était plus agréable dans les rues que maintenant.

Franchement pour moi y'a pas photo! Et vous?

Place de la Nation

Place de la Nation

Commentaires

  • C'est certain, il n'y a pas photo mais en même temps, il y avait d'autres désagréments que la modernité a supprimé surtout pour nous les femmes ;o) lave-linge, frigo, fer à repasser, boulot, droits... Et le crottin de cheval dans lequel tu marchais, tu t'en souviens de l'odeur aussi ? Et les non-égouts ? Bon, j'me tais, je file et je ne dis plus rien ;o)))

  • J'allais dire la meme chose que Nath. Avant c'etait pas forcement mieux, il y avait certainement plus de monde dans les rues encore car pas de metro et pas de transport en commun.
    Et merci les odeurs d'egouts et les crottins de chevals sur lesquelles tu ruines tes nouvelles chaussures.
    En plus, comme il n'y avait rien encore pour reguler la circulation, merci le chaos sur les route!
    Vive la modernite!

  • Moi je pensais surtout au travail ou plutôt à l'absence de travail intellectuel pour les femmes, à notre indépendance gagnée. Bref on ne gagne rien à être nostalgique, mais si tu y tient il existe des communautés ou on n'utilise le progrès qu'au strict minimum.

  • les désavantages du progrès!

  • @Nath: Non mais tu as complètement raison, je me disais juste que les rues sans voitures, panneaux et goudrons c'est plus jolies...

    @Miss Nina: même réponse qu'à Nath. Je parlais vraiment du coté visuel... Cela me donne un peu la nostalgie et je me dis qu'un Paris Piéton c'est utopique mais tellement plus agréable!

    @cleanette: Non je ne tiens pas au recul du progrès!

    @Cha: parfois oui

  • Heu, je préfère l'odeur du crotin de cheval que des voitures d'aujourd'hui !

Les commentaires sont fermés.