Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le clone



 

Regardez cette vidéo c'est assez surprenant.

(vous croyez que mes filles vont me ressembler autant...?)

Ou sinon je suis vraiment déçue qu'il ne soit pas franc en disant qu'il n'a jamais fumé et ne bois pas... Franchement je ne peux pas croire qu'un jeune de son âge et de son milieu n'est jamais fumé de sa vie...

Bref il aurait pu essayer de faire avancer les choses aussi à ce niveau là (oui je sais c'est bizarre mais je suis plutôt libérale sur le cannabis).

Et comme dirait Hondelatte, cela fait vraiment bizarre de l'appeller "Monsieur le conseiller général de Neuilly"

Commentaires

  • Conseiller general a 21 ans, puree c'est jeune!
    Mais quelle maturite alors. En plus il est vraiment super beau! Je suis amoureuse la. Je suis amoureuse du fils de Sarkozy.

    Il est nul le presentateur a le casser comme ca il a l'air de savoir ce qu'il fait!

  • Si tes filles te ressemble quand tu étais petite fille il y a des chances + les expressions, les attitudes qui s'enregistrent mine de rien.

    Quand au cannabis et à l'alcool, pourquoi pas: jamais fumé et je ne bois pas et pourtant comme beaucoup j'aurais pu, j'ai vu des pétards passer devant mon nez.
    Si a 21 ans il est assez mur pour devenir conseiller général à 16 ans il devait comme moi être assez mur pour trouver stupide ceux qui n'arrivent pas à être heureux sans ces subterfuges.
    Quand à être libérale sur le sujet, je l'ai été aussi mais quand je vois les derniers sondages sur la consommation des jeunes alors que c'est toujours interdit, ça me fait vraiment peur parceque si j'admet qu'un joint de temps en temps ne fait pas plus de mal que de l'alcool. J'en vois aussi qui deviennent accrocs avec toutes les conséquences désastreuses que cela implique. :-(

  • Je suis d'accord avec Cleanette. J'ai fait toutes mes études dans le privé, j'ai aussi le prénom qui va avec et je n'ai ni fumé (6 clopes dans ma vie à tout casser et jamais d'herbe) ni vraiment bu (j'ai attendu d'avoir 22 ans pour être vraiment pompette et je suis très fière de n'avoir jamais été saoule au point de ne plus me souvenir de rien le lendemain), donc peut-être qu'il ment ou peut-être pas. Et à mon sens, cela ne change pas grand chose.
    Il a certainement un certain de portes qui s'ouvrent plus facilement en étant le fils de... mais il devra faire ses preuves lui aussi et je crois que tout le monde l'attend au tournant.

  • Oui ! J'ai la même réaction : le clone ! A baffer ce garçon... son père en plus jeune, quelle horreur...

  • Franchement, je trouve pas du tout qu'il ressemble a son pere! Lui il est beau, son pere, il est moche!

    Il faut lui donner une chance, ce n'est pas parce que c'est le fils de Sarko que c'est sa reincarnation.
    Moi je vois surtout un jeune qui va certainement une approche tres fraiche a cause de son age. Avant de la descendre, observons!

  • Premières observations: il est né avec la politique, donc sûrement plus jeune que la plupart des gens de 21 ans.
    Il a peut être le nom de son père, mais ce n'est pas lui et il a ainsi beaucoup plus de choses à prouver parce qu'il est plus jeune que les conseillers en général et parce qu'il est "fils de".

    Sinon, pour les joints etc, je pense qu'il vaut mieux passer par une phase où l'on fume et boit ado ou étudiant, plutôt que pêter un câble à la quarantaine ....
    Ca fait partie de l'équilibre de chacun, de la jeunesse, quoi qu'on en dise.

  • @ Cha, je réagis sur ta phrase " je pense qu'il vaut mieux passer par une phase où l'on fume et boit ado ou étudiant, plutôt que pêter un câble à la quarantaine ....
    Ca fait partie de l'équilibre de chacun, de la jeunesse, quoi qu'on en dise."
    Ben euh, je ne veux pas en quoi fumer (clope ou herbe) et boire fait partie de mon équilibre. J'ai du louper un épisode. Je ne bois quasiment pas et je vais très bien merci. A mon sens, l'alcool n'est pas une obligation, je peux sortir sans boire, surtout que généralement, je conduis donc je n'ai pas le choix. Et je vis aussi très bien sans joint ni clope.
    Je me prépare à cette fameuse crise de la quarantaine quand je vais pêter un cable, alors. Ce qui me rassure, c'est que mon fils sera adulte (ou presque) donc sera assez grand pour se gérer.

  • @miss nina: tu veux que je te le présente? ;-)

    @cleanette: moi je pense que c'est comme tout, il faut savoir être raisonnable. Moi je l'ai été et je me suis bien marrée quand même! :-)

    @Ségolène: oui tout le monde l'attends au tournant (y'a qu'à voir la réaction du journaliste)

    @Nath: je n'irais pas aussi loin. Je me disais juste que c'est dommage qu'il ne se démarque pas plus de son papa, cela doit peser de ressembler autant à son père (pas parce qu'il est sarkozy non mais parce que c'est déjà difficile de se démarquer de ses parents)

    @Cha: d'accord avec toi

  • Je me suis sûrement mal exprimée.

    C'est juste je n'aime pas qu'on diabolise l'alcool et les drogues douces, sous prétexte que certains en deviennent accro. Et je n'aime pas la logique du "tout ou rien".

    Je m'explique.

    Certains refusent d'y toucher (alcool et herbe), par principe, et certains se rattrapent ensuite (pas tous), parce qu'on les a bridés, ou empêchés. D'autres font des expériences, s'amusent un petit moment en restant raisonnables. (Et d'autres tournent mal, y aura toujours un pourcentage incompressible).

    J'estime normal de faire ce genre d'expérience, même si ça ne veut pas dire que je pousserais mes petits cousins ou mes enfants à la consommation, on est bien d'accord!
    Mais je ne serais pas choquée s'ils passent par là; déjà parce que ce serait hypocrite, étant moi même passée par une phase similaire, et aussi parce que tout le monde fait des expériences, bonnes ou mauvaises, et grandit avec elles.

    Je ne dis pas qu'il faille boire et fumer à tout va pour être heureux, je suis moi même très raisonnable et je vais bien aussi, merci ;)

Les commentaires sont fermés.