Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comme une horloge!

Ma fleur en ce moment se réveille super tôt... 7h tous les matins (aujourd'hui c'était 6h45). Et impossible de la faire se rendormir, aprés m'avoir appellée, elle hurle si je ne la sors pas du lit. Et comme sa soeur est dans la même chambre, je ne peux pas faire la sourde oreille.

Je n'en peux plus. Je suis super pas reposée de ce we.

Et en plus cette semaine risque d'être décisive pour le boulot.

Je suis à l'ouest complet là...

Bon je vais aller vous lire cela va peut être me mettre de bonne humeur (j'ai toujours au moins une semaine de retard)

Afficher les informations sur l'image

Whaouh qu'il est dur ce lundi matin!

Commentaires

  • C'est tôt 7h?
    Pour moi c'est très bien, mes loustics m'ont habitué à me lever plutôt entre 5 et 6 pour preuve les nombreux billets écrit à ces heures indus dans mes blogs précédents.

  • Non, pour moi, 7h c'est super tôt aussi ! surtout quand petit chou nous a habitués à dormir jusqu'à 8h 8h30 sans peine. Je suis dans la même galère, je compatis. Une psy propose de leur mettre des jouets dans ele lit (un vieux paquets de cartes) mais ca marche pas terrible!

  • Allez, courage !

  • Je compatis ma p'tite L2 nous réveille vers 6h du mat', et les grasse mat jusqu'à 7h, c'est moyen pour récupérer!
    On arrive parfois à gratter 45 min de sommeil en la mettant dans notre lit! J sais c'est pas génial comme solution, mais ça fait du bien de récupérer un peu !
    Courage!

  • @cleanette: mais c'est inhumain!!!

    @perrine: à 1 an je pense pas que cela va l'intéresser... Elle est assise et m'appelle, quand j'arrive elle est toute contente mais quand je lui dis de faire dodo elle hurle (bref elle est méga réveillée). La solution serait de la laisser pleurer mais avec sa soeur qui dors dans la même chambre, c'est injouable

    @Nath: oh oui il m'en faut...

    @MèreIndigne2: J'évite le lit aussi mais le we c'est passage obligé!

Les commentaires sont fermés.