Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pèle mêle

  • Je déteste les personnes (généralement des filles) qui ne sortent pas leur pass navigo (pour les non parisiens c'est ça) et essaye désespéremment de le faire marcher en se collant ou en collant leur sac à la borne. Conséquence ils bloquent la plupart du temps le passage et en plus ils doivent carrément salir leurs fringues ou leur sac à les frotter comme cela (mais bon ça c'est un point de vue totalement perso)

 

  • Je kiffe Pekin Express et je suis amoureuse de Stéphane Rotemberg. J'ai même rêvé de lui cette nuit. C'est con et enfantin mais c'est comme ça et j'assume totalement (cela rend chéri fou de jalousie d'ailleurs)

 

  • Ma belle soeur et mon beau frère m'énervent (c'est pas nouveau ça). Aprés notre voyage en Tunisie, tout frais payés par beau papa, dans un palace, j'avais proposé de les inviter dans un très bon resto pour les remercier. Il m'avait été répondue qu'ils avaient vraiment pas d'argent en ce moment et que donc c'était pas possible. Ce we alors que nous nous étions à la campagne avec leur (odieuse) fille (confiée aux grands parents parce qu'ils voulaient se reposer), j'ai appris qu'ils sont allés dîner dans un resto 1 étoile... Je trouve cela classe autant de générosité.

 

  • J'attends encore et toujours ces deux propositions de job. Plus cela avance plus je me demande si ce n'est pas l'arlésienne. Et si on ne m'a pas fait rencontré ces gens juste parce que je suis canon en robe et bottes (nooon je décooonnne) (mais bon c'est quand même l'arlésienne cette histoire)

 

 

  • Inutile de vous dire que je ne supporte plus personne au bureau et que mon casque et deezer sont mes meilleurs amis.

 

  • J'ai scanné les photos faîtes par une professionnelle au ski. Vous savez la photo que l'on paie 22 euros sans avoir le fichier numérique (bon en même temps elles sont quand même vachement plus belles que celles que j'ai prise). Maintenant elles vont pouvoir faire le tour de la famille.

 

  • J'ai retrouvé le journal intime que je tenais à l'époque où j'ai rencontré chéri. Very interesting... Mais je vous en parlerais dans une prochaine note

Afficher les informations sur l'image

Commentaires

  • Deezer est également mon meilleur ami au boulot!
    Bon courage

  • hum le journal intime ça m'intéresse je suis justement en train d'entreprendre la retranscription informatique de mes premiers écrits sur papier.(tout est actuelement en vrac dans un sac du très vieux comme du plus récent)

    Sur Deezer t'as essayé la smart radio? chez-moi j'ai l'impression que ça déconne ils ne me propose que des titres triste à pleurer et me repropose sans cesse les même, alors que je lui dis que je n'aime pas!

    Moi aussi ça me peine que M. Gilardi soit mort alors que je ne regarde jamais le foot et donc qu'il ne peut pas me manquer mais l'idée que quelqu'un qui avait l'air si gentil et si gai puisse partir si jeune ça dégoute un peu.

    Courage pour ton job: j'aimerais pas être à ta place: je supporte pas de devoir attendre sans savoir et sans pouvoir faire quoi que ce soit.

  • moi aussi j'ai un journal intime de l'epoque de ma rencontre avec cheri - ca fait un bail - mais ca fait tres longtemps que je ne l'ai pas lu. Pour TG, pareil c'est triste. Et pour le boulot, on peut dire que j'en ai plus puisque apres le conge parental je serai obligee de demissionner et j'ai la trouille de galerer, de devoir recommencer les 1001 recherches, d'attendre les reponses en stresant ... mais bon... courage !

  • Et pourquoi elles ne le sortent pas leur Navigo ? Trop long ?

    C'est Olivier Galzi, journaliste sur France 2 que je kiffe grave... et j'en ai déjà rêvé la nuit aussi...!

    Moi aussi ça me chagrine pour Gilardi ; il était quand même jeune...

    Mon journal intime est resté chez mes parents, et l'actuel se trouve sur haut et fort !!!!

    On ne choisit pas sa famille, je te l'accorde... et toujours ces foutus problèmes d'argent...

    Bon courage pour ton travail ! Sûr, ça va marcher !!

  • J'ai toujours mon pass dans ma poche, donc ça me prend 1s de le sortir chaque matin. Bizarrement, ce qui m'énerve c'est plutôt les gens qui bloquent les escalators ou qui ne pensent pas à se pousser pour laisser les gens entrer dans la rame ...

    Je tenais un journal intime avant, mais j'y ai rien écrit depuis que j'ai rencontré mon chéri. Peut être que je n'ai plus rien à cacher ?

  • @Chantal: je ne suis pas la seule!

    @Cleanette: moi je laisse tout sur papier, je me dis que dans quelques années, mes filles seront heureuses de lire cela. Pas tout, je veux pas qu'elles sachent que ma vie n'a pas toujours été rose.

    @Nath: aucune idée. Elles préfèrent bloquer tout le monde! :-)

    @Cha: ah oui les gens qui bloquent les escalators!!! (généralement ce ne sont pas des parisiens).

  • Je réagis à ta phrase: "Pas tout, je veux pas qu'elles sachent que ma vie n'a pas toujours été rose. ". Pourquoi? Pourquoi vouloir "vendre" à ses enfants une version rose et sucrée de sa propre vie? C'est important, à mon sens, de dire aussi qu'il y a (eu) des moments difficiles (financièrement, personnelement...) parce que la vraie vie c'est ça aussi. Evidemment, on ne dit pas n'importe quoi à n'importe quelle âge mais présenter une version rose bonbon me paraît bizarre.

  • moi aussi j'adore PEKIN et me réjouis de la finale ce soir...je parie sur PAULINE et AURELIE....CEDRIC m'agace de plus en plus à force de raler sur tout...et oui STEPHANE est très mignon...

  • dégoutée de la victoire de Gerard et Cédric. ce dernier n'a pas joué le jeu , plus raleur que jamais...alors que les filles ont été au taquet tout le temps....maudite panne d' essence...chapot les filles!!!!

  • tellement d'accord avec toi... Les filles méritaient vraiment cette victoire.
    Le père et le fils m'ont soualée dés le départ, mais bon c'est le jeu!

    (elles avaient l'air trop déçues, et tellement sûres de gagner vu le discours du beau stéphane)

Les commentaires sont fermés.