Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Commençons la semaine avec une action utile

Certains vont trouver cela illégale. Moi je trouve que c'est d'utilité publique.

undefined

Voilà ce qu'ils disent d'eux:

Comment éteindre les néons restées allumés la nuit alors que les commerces sont fermés !!!! Des enseignes lumineuses qui gâchent de l'électricité et nous imposent de la publicité indésirable. Des actions non-violentes initiées pour lutter contre la pollution lumineuse parisienne qui nous empêche de voir les étoiles !

Qu'en pensez vous? Je suis assez d'accord et un des responsables dans une interview ce matin (20 mn, oui j'ai des lectures intellectuelles le matin) disait que la plupart des enseignes qui avaient été "attaquées" comprennaient et éteigner leurs néons la nuit (mais malheureusement pas leur vitrine)

Si vous voulez plus d'infos, allez sur leur blog

 

Demain, je vous parlerais de ma matinée dimanche à Thouary sous la pluie :-)

Commentaires

  • J'avez vu un reportage là dessus il y a 1 ou 2 semaines, j'avais trouvé ça très malin.
    A la suite de ça j'avais jeté un coup d'oeuil aux vitrines de Saint-Dizier. Il faut croire qu'ici les commerçants sont près de leur sous et puis il faut avouer qu'il n'y a pas beaucoup de passage quand les magasins sont fermés donc peu de néons ou vitrines allumés. La plus lumineuse est un agent immobilier qui utilise une dizaine d'écran plat contre sa vitrine pour présenter les maisons à louer ou à vendre

  • Il faudrait faire un tour à Las Vegas fissa fissa...

  • Je suis bien d'accord ! Je ne vois pas l'intérêt de continuer à nous harceler, même la nuit. D'ailleurs, à l'époque où j'avais mon magasin, j'éteignais vitrine et enseigne tous les soirs. Ne serait-ce que pour faire des économies ! Bye !

  • C'est pas bête, il fallait y penser. Bonne initiative.

Les commentaires sont fermés.