Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Etre une mummy au foyer...

Hier j'ai accompagné ma puce à une sortie d'école. Nous sommes allés au cinéma voir un film totalement absurde, absolument pas adapté pour des enfants de 3 ans (un film tchèque en N&B de 1966 où les enfants se prennent des fessées sur les genoux des parents, j'ai adoré).

Les parents accompagnant ont, vous imaginez, été outrés. Et ses mamans qui ne travaillent pas ont tout de suite mené la fronde pour se plaindre auprés de l'association qui a proposé cette sortie. Moi j'étais là comme une imposture, pas vraiment mère au foyer, pas vraiment envie de prendre du temps pour m'occuper de cela, et pourtant il fallait que je me montre un minimum intéressée (histoire de ne pas être la mal aimée)

...

Chéri me demande, comme je ne travaille pas, de gérer les trucs qu'il n'a pas le temps de faire... Je me retrouve donc au pressing avec deux costumes, au garage pour la vidange de la voiture, chez Bricorama pour acheter un plafonnier pour la cuisine.

...

Nous sommes mercredi et j'ai en face de moi une petite fille déguisée en "fée princesse", et sa petite soeur qui l'imite en mettant tous les bijoux de maman. Il fait beau, je crois que je vais les emmener en haut de la Tour Eiffel. (me demande si je peux monter avec la poussette)

...

657575244.jpg

Commentaires

  • C'est pas parcequ'on travaille qu'on ne peut pas aussi participer à des sorties scolaires ou un minimum à la vie de l'école.
    Quand à Chéri dis-toi que ça part d'une bonne intention: il a peur que tu t'ennuies ;-) ici c'est la même chose. Mais je ne trouve pas pour autant le temps de faire toute ses courses des fois j'ai mieux à faire ;-)

  • Ouille... quand je dis qu'il vaut mieux bosser!!!

  • alors la Tour Eiffel ?

  • Tu bosses pas à plein temps c'est ça? (oui, je débarque).
    J'ai vu la Tour Eiffel ce matin, mais dans bas ... ;)

  • Je change de boulot et suis au repos avant de reprendre ;-)

Les commentaires sont fermés.