Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Finalement femme au foyer...

Ma puce a recommencé l'école ce matin.

Ma fleur est retournée à la crèche.

Et moi j'entame ma dernière semaine de vacances avant la reprise...

J'ai adoré ce mois de farniente. J'ai adoré m'occuper de mes filles, aller à la campagne, déjeuner avec mes copines.

Je ne me suis pas ennuyée une seconde (contrairement à ce que je pensais).

Je suis déjà nostalgique de cette période d'inactivité professionnelle. (et à vous je peux le dire , de moins en moins motivée à l'idée de retravailler)

Mais bon faut s'y remettre vu que je ne suis pas rentière et que j'ai des goûts de luxe...

1553578338.jpg

Commentaires

  • Certainement qu'à long terme tu n'y trouverais plus ton compte . Des vrais femmes au foyer qui ne font "rien d'autre que" courses , cuisine , ménage , maternage , accompagnement et devoirs ... et qui éventuellement s'octroient une séance de yoga ou de hip-hop hebdomadaire ( ou un déheuner entre copines ) , y'en a plus ! Si tu vas sur le site des Femmes au foyer , elles ont toutes une veine artistique ou musicale ou cérébrale , un hobby , un savoir-faire , qu'elles exposent , exportent et qui les occupent presque autant qu'un job à mi-temps !

    J'espère que tu as décroché un job interessant , un qui ne te laisse pas trop le temps de penser à tes enfants , à ce qu'ils font là en ce moment ...

    sandralou de notabene

  • Personnellement , je déteste faire le ménage/linge/repassage mais j'étais à mi temps (congé parental) jusqu'aux 3 ans de ma dernière et bien j'ai apprécié et la reprise à 80% fut très dure....
    Mais comme toi j'ai des gouts de luxe (j'aime voyager) alors bien obligée de reprendre à 80....

  • Ca fait un mois que je suis au chomage, et je m'ennuie pas!.
    Il m'arrive de rester chez mon chéri quand il part travailler et je profite pour faire son ménage/vaisselle etc. Il n'a pas le temps, ni l'envie mais c'est tellement plus agréable quand c'est propre! Y a risque qu'il s'habitue, mais je le prends!

  • c'est vrai que c'est bien....mais c'est aussi bien d'avoir son independance financiere

Les commentaires sont fermés.