Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ouais

We pas terrible.

On reste à Paris parce que nous nous faisions livrer un nouveau lave linge. Impossible de le mettre car l'ancienne machine ne peut pas être sortie (la propriétaire a posé la machine puis construit sa cuisine. Donc il faut détruire la cuisine pour changer cette machine. Une histoire de fou...)

Dimanche je suis allée seule (enfin avec les filles) passer la journée chez ma mère. Chéri a travaillé à la maison.

Nous n'avons fait d'ailleurs que nous croisez ce we. Malheureusement je crois que ce n'était pas pour me déplaire. Je suis dans ma période alone en ce moment. Et je sens que lui cela le perturbe beaucoup.

Je ne sais pas ce qui m'arrive. Et j'espère que cela va passer.

(mais bon j'arrête d'en parler car vu vos commentaires j'ai l'impression d'avoir un mari spécial, moi qui pensais que tous les hommes avaient leur défaut. Vous avez toutes des maris parfaits ou quoi? :-))

 

Une nouvelle semaine qui commence. J'espère plus excitante que celle de la semaine dernière.

 261947531.jpg

Commentaires

  • Pas cool du tout cette histoire de lave-linge, j'espère que vous arriverez à trouver une solution sans TOUT casser.

    Pour le mari, non, pas un mari parfait, pas de mari du tout en fait. C'est simplement que certaines situations que tu décris ou certaines remarques me choquent/me font tiquer mais c'est TA vie, et TON mari, pas le mien.

  • Pour te rassurer mon mari a pas mal de défauts qui m'exaspèrent car ils l' empèchent de vivre sereinement (d'être heureux presque) mais aussi suffisement de qualités pour qu'on passe de bons moments ensemble et que le quotidien même quand il est ordinaire ne soit pas carrément pénible.
    Je pense que c'est ça l'essentiel.

  • Après une "première vie" difficile, je peut dire que mon second mari est "parfait". Du moins à mes yeux. Des défauts, oui, comme tout le monde. Moi la première. Mais l'Amour est là. Le quotidien se gère, parfois avec des hauts et des bas mais notre amour, tendresse, affection, passion, entente, amitié... tout est là pour nous aider et nous "remonter" si quelque chose ne va pas. Il est là pour moi et inversement. On s'aime, oui. On s'écoute, oui. On parle, oui. Des disputes ? Oui aussi. Mais nos sentiments sont si forts qu'ils dépassent les frontières des défauts et autres ennuis. Je ne veux pas d'une vie tiède et d'un quotidien ordinaire. Je veux des sentiments vrais et partagés, de la vie et des flammes, du piment et des câlins. Et si un jour je m'ennuyais... je ne resterai pas.

  • Pas de mari, mais un chéri (pas parfait). On a parfois des soucis de communication, mais je travaille sur moi pour extérioriser plus (aucune engueulade en 6 mois ...).
    Après "spécial" ou pas, je peux pas en juger. On ne voit qu'un aspect des choses.

  • Parfait ou pas parfait , de toute façon ce n'est que ton son de cloche à toi ...
    Ton mari tient peut-être un blog dans lequel il te décrit comme tu n'aimerais pas ... l'autre son de cloche !
    L'important ici c'est ton ressenti , pas ce que monsieur est ou n'est pas .
    Enfin ce n'est que mon opinion de bloggeuse .

  • @Ségolène: (pas encore trouvé de solution pour ce fichu lave linge)

    @cleanette: moi aussi le quotidien n'est pas si horrible. Heureusement d'ailleurs.

    @Nath: Je ne m'ennuie pas ça c'est sûr. Mais en ce moment je crois que je n'ai envie de rien

    @Cha: si si le mien est spécial mais c'est aussi ce qui m'a plu chez lui

    @sandralou: Mon mari tenir un blog, j'y crois pas une seconde :-)
    Par contre il en aurait des choses à raconter sur moi, car je suis loin d'être parfaite...

Les commentaires sont fermés.