Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

7 moments de bonheur

J'ai été taguée par une mère indigne (enfin pas tant que ça) et je n'avais pas encore eu le temps d'y répondre.

Sept moments de bonheur...

Whaouah cela me semble tellement difficile à trouver (c'est dingue quand même). Bon je me lance on verra bien si j'en trouve suffisamment:

  • Le matin (en semaine) quand je me réveille (grâce à mon réveil à 7h) que les filles dorment encore (ce qui n'est pas toujours le cas) et que je sais que j'ai 20mn de calme devant moi pour prendre ma douche et préparer le petit déjeuner avant la tornade... J'aime être dans ma maison calme seule avec ma chatte qui me suit pour que je lui donne des croquettes.
  • Le samedi, dimanche et lundi. Ou plutôt les 3 jours qui suivent le moment où j'ai changé les draps de notre lit et qu'ils sentent encore la lessive. J'adore me coucher dans un lit qui sent bon.
  • Rentrée chez moi et voir que la femme de ménage a rangé le lave vaisselle et plier le linge.

(bon là je me rends compte que ce ne sont que des bonheurs de ménagère. Zut, je suis mono maniaque)

  • M'installer devant une série TV le soir avec chéri à coté de moi pendant que les filles sont couchées et manger du chocolat. Autant vous dire que c'est banni mais quand je le fais de temps en temps, c'est que du bonheur.
  • Aller à la campagne et se réveiller dans notre chambre sous les toits en attendant chanter les oiseaux. Ce qui arrive presque tous les week ends.
  •  Faire  (bien) l'amour avec chéri.
  • Me remémorer comment j'étais malheureuse et comment finalement maintenant je vais bien.


(c'est dingue j'y suis arrivée)

(je tague personne, réponds qui veut)

2040764696.jpg

Les commentaires sont fermés.