Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fin de semaine

Que vous racontez en cette fin de semaine?

Je pourrais vous parler de mon nouveau boulot. J'en ai jamais parlé. Il faudrait que je puisse faire un bilan de ce premier mois et pourtant je ne sais pas trop quoi en dire.

Je travaille (au marketing) pour l'industrie noble du 7éme art. Je dis noble parce que lorsque j'évoque mon nouveau job tout le monde me dit que c'est génial, bla bla bla... Oui le cinéma fait rêvé. Moi aussi un peu, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai accepté le job.

Je venais déjà de l'univers de l'entertainment alors je pensais sérieusement que je n'allait pas trop être dépaysé. Même si j'avais en tête tous les clichés liés aux personnes qui bossent dans ce milieu.

Et bien je me suis bien trompée.... Humainement c'est assez difficile. Les gens ne sont pas forcément super sympa (en 1 mois j'ai déjeuné 90% du temps toute seule) et surtout les places sont tellement rares que tout le monde se tirent la bourre (classe cette expression).

En quelques mots, je ne trouve pas ma place.

Et puis la job description vendue au départ semble assez éloignée de ce que je fais en ce moment...

Les seuls points positifs de l'affaire c'est que je suis très bien payée (et ce n'est pas rien) et que étant plus ou moins en freelance je fais ce que je veux en terme d'horaire.

 

Alors pour l'instant je serre les dents en espérant que je vais m'intégrer et me faire à ce monde de requins.

 

Le cinéma cela fait rêver... Tu parles!

73346114.jpg

Commentaires

  • Jamais simple de changer de boulot! Et le plus dur c'est "l'humain" je trouve. Au niveau des compétences, en général, on arrive à s'en tirer mais trouver sa place, se faire accepter... Dur, dur! je me rappelle d'avoir pleuré en changeant de job, tellement c'était dur avec mes nouveaux collègues!
    Monde de brute! en fait, c'est comme dans la cour de l'école de la maternelle !

  • courage... suis sure ça va aller mieux avec la première fiche de paie :-D un tout ptit peu mieux...

Les commentaires sont fermés.