Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voilà mon vrai film d'amour!

Autre chose que Love Story (hein)

 

Je dois aimer les histoires d'amour compliquée :-)

Commentaires

  • Quand j'ai loué le DVD, il y avait aussi toutes les scènes supprimées. Celles qui permettaient de comprendre davantage la dimension politique. Dommage qu'elles aient été supprimées car les voir m'a fait davantage apprécié le film.

  • Moi aussi je trouve la dimension politique du film très intéressante (je savais pas que cela avait été censuré). C'est d'ailleurs ce qui me plaît dans le personnage de Barbara Streisand. Je crois que j'aurais aimé être comme elle. Une femme avec des conviction!

  • Je ne sais pas quelle version du as vu. Certaines scènes supprimées sont entre autre quand elle lui annonce qu'elle est enceinte et qu'ils se mettent d'accord pour qu'il reste jusqu'à la naissance. Et puis, tu comprends mieux le pourquoi du comment ils se séparent, les pressions qu'il a subi...
    Si tu n'as pas vu ces scènes, loue le DVD, ca vaut vraiment le coup.

  • Je vais le commander, tu m'intrigues là!

  • Tu me diras ce que tu en penses. Moi, j'ai aimé le film mais sans plus et une fois que j#ai vu les "deleted scenes", j'ai changé d'avis.

Les commentaires sont fermés.