Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toilettes mixtes!

Dans mon bureau les toilettes sont mixtes. Oui oui comme dans Ally Mc Beal. Mais en vachement moins grand. Et moins glamour aussi.

Je crois pas qu’il s’y passent pas grand-chose d’ailleurs. A part les personnes qui vont faire ce qu’elles ont à faire dans les toilettes.

Sauf que moi ces toilettes mixtes cela me gène. C’est pas le genre de choses que j’ai envie de partager avec un homme. Je ne vais pas vous parler de la propreté homme/ femme, lui il a déjà détruit mes arguments (le pire c’est qu’il n’a pas tort)

Mais je ne suis pas à l’aise. Les toilettes est un endroit où tu n’as pas envie de rencontrer quelqu’un du sexe opposé.

Alors tant pis , je me retiens je vais plus loin dans le bâtiment là où il y a des toilettes réservées aux femmes (avec du parfum, de la crème, du démaquillant… on se croirait dans des toilettes de grands restaurants)

200463858-001.jpg

 

 

 

 

Et vous cela vous dérange ?

 

Ou sinon je regresse je me fait un trip Barbara Streisand que j'écoute en boucle sur Deezer...

(ça s'arrange pas hein?)


http://www.deezer.com/#music/album/74880

 

 

 

 

Commentaires

  • et comment fait-on pour dire des s.....ries sur les collègues (féminins ou masculins) si les hommes sont dans les memes toilettes: ils vont encore dire que les filles sont mauvaises langues!! Misère.....

  • :-(
    Moi mes toilettes je préfère ne les partager avec personne que ce soit homme ou femme. Heureusement dans ma boite, ce n'est pas mixte et dans mon bureau précédent il n'y en avait qu'une et on attendait son tour à l'extérieur du bloc toilette lavabo, dans mon bureau actuelle il y en à 2 mais la surface alentour et si peu peuplé qu'on est rarement 2 à les utiliser en même temps.

  • ah bah moi tout comme Cleanette ! je partage pas ! du coup j'ai reperé des toilettes pour handicapé, sauf qu'il n'y a personne qui pourrait prétendre à les utiliser à mon étage, je m'octroie donc le droit de faire pipi dans un toilette de 4m² pour moi toute seule. Na.

  • Déjà que je supporte pas croiser une femme dans les toilette (pourtant, on est toutes pareilles) donc j'imagine même pas si c'était mixte.
    En plus, j'ai l'impression que chez eux, se laver les mains n'est pas aussi systèmatique.
    Encore plus crade: les saloperies qu'on trouve dans les claviers d'ordi.

  • @julie: ben on fait pas. On est des working girl nous madame! ;-)

    @cleanette: moi je croise tout le temps du monde, et cela m'embête vraiment!!!

    @opio: c'est aussi ça le luxe

    @Cha: tous les hommes ne sont pas des porcs :-) Mais c'est vrai que cette mixité n'est pas des plus agréables...

Les commentaires sont fermés.