Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ainsi va la vie (non?)

J'ai eu un appel hier d'un chasseur de tête pour un job. Head of Marketing dans une société à Copenhague.

Evidemment j'étais contente. D'abord de recevoir ce genre d'appel. Et puis moi qui rêve de quitter la France c'était une belle opportunité. (et surtout qu'est ce que je me fais chier dans mon nouveau job)

En plus Copenhague pour moi c'est le vert, l'écologie, l'espace. Bon aussi le froid et la nuit qui tombe à 15h l'hiver. Mais cette ville est magnifique. J'y suis allée pour le travail en période de noël et j'en ai gardé un souvenir charmant. Ses canaux, les illuminations et les gens très sympas...

Hier chéri et moi sommes allés au restaurant en amoureux (cela faisait une éternité que nous ne l'avions pas fait). Il voulait se faire un bon restaurant japonais (un vrai pas un chinois).

Nous en avons évidemment longuement discuter. Lui est contre. Il me dit qu'il ne veut pas aller vivre là bas. Qu'il ne serait pas sûr de retrouver l'équivalent de son job dans cette ville, bla bla bla. Bref on est coincé à Paris. Il est pas prêt de repartir (il a vécu 7 ans à l'étranger avant de me connaître)

Le sujet à dériver sur le futur. Le fait que je ne me plaise pas dans mon job. Et la possibilité du troisième enfant. (vu ce qu'il s'est passé récemment le sujet est plus qu'absurde mais en même temps nous sommes toujours mariés et avec l'envie de continuer longtemps)

Lui n'est absolument pas contre. (moi non plus vous le savez, je ne vis que pour mes enfants).

Hier soir lorsque nous sommes rentrés, nous avons fait l'amour. Avec un préservatif (vous savez pourquoi pour ceux qui suivent). Et pour la première fois de ma vie, il a craqué.

C'est con je ne prends plus la pillule (depuis 3 mois, pourquoi avoir une double protection? Ah bah si j'aurais du!).

Ainsi va la vie...

(en même temps y'a une chance infime, je sais pas où j'en suis au niveau de mon cycle mais plutôt faire la fin je crois)

200247795-001.jpg

Commentaires

  • Euh... je préfère ne pas commenter ta dernière note mais suis d'accord avec tes résolutions : les gens ne laissent pas assez de commentaires :( pourtant, ils viennent :( je fais tout comme toi ;o)

  • Pourquoi tu ne veux pas la commenter? Tu désapprouves totalement? :-)

  • Huhuhu j'adore les actes manqués comme cela ;-)

    Sinon un 3ème enfant "sujet absurde" vu votre passif, pas du tout d'accord! Une véritable liaison éventuellement aurait pu rendre ce sujet comme une fuite en avant mais pas ce qui s'est passé.

  • oui bel acte manqué :-)
    (chéri en a pas dormi de la nuit je pense)

    Pour le reste, tu as raison, ce que je voulais dire par là, c'est que vu ce qu'il a fait, il a besoin que nous nous retrouvions. Et un troisième enfant maintenant ne permettrait pas cela.

  • Cela s'appelle un coup de pousse du destin !
    Au risque de me faire huer ça n'est pas parce-que ton mec a eu une poussée d'hormones que tu dois remettre en question tes choix de vie. Oui oui je sais il t' a trompé - ouh c'est pas beau - mais l'essentiel est que toi tu saches où tu en es.
    Le vie de couple n'est jamais évidente et nous vivons mille vies dans une vie.
    Libérale ? Non lucide !

  • Nouvelle lectrice, je n'avais pas suivi l'histoire. Je me suis donc plongée dans ce blog. J'ai ri parfois (les toilettes) mais j'ai surtout trouvé l'histoire touchante. C'est beau l'amour.

  • mon chatoune j'en révais déjà avant qu'il ne tombe dans mon jardin. les coups de pouce les signes du destin ça aide à réfléchir , à faire le point sur ses envies.

  • c'est sûr, ce serait un signe du destin, et si c'est votre choix d'en avoir un troisième (un garçon ?), ce ne serait que mieux. et dans ce cas, tu arrêterais de travailler pour t'occuper des 3 enfants ?

  • si 3e, on pourra dire que celui-là il aura vraiment eu envie de venir !!

  • Je ne donne pas mon avis quand c'est trop personnel mais puisque tu demandes... disons que la vie, nous offre des choix. Notre libre arbitre est un cadeau un peu encombrant parfois. Peser le pour et le contre. Savoir où tu vas, où tu et où vous voulez aller, tous les deux. Discuter, parler, se remettre en question. C'est une lutte permanente. A toi de voir ce qui est mieux pour toi. Réfléchis le plus longtemps possible ou bien agis sur un coup de tête. L'important est que tu t'y retrouves. Je ne t'aide pas beaucoup là, hein ! Bon, tant pis. C'est décidément trop personnel pour laisser un avis mais j'aurais essayé ;o)

  • nous, nous disons souvent que si l'occasion d'un boulot a l'étranger se presnete: nous nous le considerions tres serieusement, mais voila le travail de BF est a Londres et trop specialisé, donc nous sommes un epu bloques. n se dit quand meme que maintenant serait la periode idéale: les enfants s'adaptent et chacun pour des raisons plus ou moins différentes a besoin de changement.

    au sujet du troisième, je peux te dire que d'un coté c'est facile (le troisièeme s'adapte encore mieux a la vie de famille que le deuxième, il suit, il n'a pas le choix), par contre d'un autre coté...routine et logistique ne sont pas toujours évidentes à gerer...et le couple en patit un peu, (les autres mamans de 3 enfants vont me dire que non, que je dvrais m'organiser autrement...bahhh)

  • non vrai, attention au troisième, il faut mieux que le couple soit solide avant... et le troisieme si tu bosses;.. bonjour !!! Laissez-vous le temps de respirer à nouveau et surtout de vous retrouver (enfin cest juste mon avis ;-))

  • non vrai, attention au troisième, il faut mieux que le couple soit solide avant... et le troisieme si tu bosses;.. bonjour !!! Laissez-vous le temps de respirer à nouveau et surtout de vous retrouver (enfin cest juste mon avis ;-))

  • Il faut te battre un peu pour cette histoire de job, c'est tellement canon! Il la ramène beaucoup chéri pour quelqu un qui fait des bétises! il devrait t encourager et te suivre!!!! Go!

  • Ok je suis ton billet de blog it express !!!
    tu bosses dans quoi ?
    ton blog à l'air sympa , je viendrais avec plaisir le consulter.
    bonne continuation

  • "je ne vis que pour mes enfants" ok ça n'est qu'une phrase, mais qd même... ça ne serait pas un peu là que le bat blesse ? entre vous deux ? Alors à 3 elle sera où la place des restos en amoureux ?

    j'espère que tu n'auras juste pas à faire de choix !

  • Copenhague, un 3ème enfant, c'est pas plutôt une envie de changement (ou plutôt de tout recommencer)?

  • oui y'a beaucoup de ça

  • un 3ème??? alors là je t'admire...j'ai déjà du mal à concilier ma puce, la maison, le boulot, le mari..je ne sais même pas si 2ème il y aura...alors un 3ème!!!! chapeau Mummy!

Les commentaires sont fermés.